Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

je suis affectée à Bégard. Habitant Fougères cela me fait 4h30 de route par jour...Autrement dit, infaisable.

Ah oui, en effet, c'est à l'opposé, ouille ! :ohmy:

Bon, les vœux pour le 35 étaient à exprimer avant le lundi 21 donc, sauf aberration toujours envisageable, nous ne devrions pas trop tarder à connaître nos affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Oui, je pense malheureusement ne pas trouver de solution.

Le seul choix à mon sens est de refuser le poste et de retenter le concours... jusqu'à ce que j'obtienne le 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite sincèrement qu'une solution se présente, mais c'est vrai qu'il faudrait un candidat habitant l'ouest du 22 ou le 29, et qui aurait été nommé dans le 35 contre sa volonté... ce qui semble relativement improbable :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très improbable même..

D'autant plus que si cela ne concernait que l'année de stage... mais une fois titularisée, il est très difficile de quitter le 22 pour aller dans le 35 apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on reçoit les affectations en ce moment, mais c'est par courrier avec l'enveloppe que l'on devait mettre dans le dossier à renvoyer. Du coup, comme pour la session 2014 il faut renvoyer ce dossier avant le 18 août, je pense qu'il n'y aura aucune affectation donnée avant : du 25 juillet au 18 août, ils sont en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on reçoit les affectations en ce moment, mais c'est par courrier avec l'enveloppe que l'on devait mettre dans le dossier à renvoyer. Du coup, comme pour la session 2014 il faut renvoyer ce dossier avant le 18 août, je pense qu'il n'y aura aucune affectation donnée avant : du 25 juillet au 18 août, ils sont en vacances.

Dans ce cas, où est le sens de la date butoir du 21 pour renvoyer nos vœux ? :huh:

La réponse "il n'y en a pas, mais c'est comme ça" est certes toujours envisageable :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien en fait (et il n'y a pas de règles à l'EN d'une année sur l'autre, voire d'un mois sur l'autre !!), mais ça se peut que ce soit pour faire un maximum avant départ en vacances... sans prendre en considération que les gens qui attendent leur affectation ont une rentrée à préparer et des trajets à calculer, voire des déménagements.

Mais de 2013-2 à 2014, il y a beaucoup de changements possibles ! Entre moi 2013-2 et mon copain 2014, on ne s'y retrouve pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait franchement abusé...!

J'y crois pourtant encore pour demain, voire pour la fin de semaine prochaine...

Il faut seulement s'attendre à tout : j'ai eu mon concours en avril, je recevrai (normalement) l'affectation demain... trois mois d'attente c'est plus que de l'abus, mais ils s'en foutent... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le délai d'attente c'est surtout la proximité avec la rentrée qui est aberrante, certains vont je pense devoir déménager, 6 semaines avant la rentrée c'est encore faisable, 10 jours avant c'est autre chose..

Mais tu as raison, ce genre de détail n'a pas l'air de faire partie de leur préoccupation, donc il faut s'attendre à tout!

Malgré cela, j'en encore de l'espoir pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les forums et mots des syndicats sur le mouvement interdépartemental et sur les procédures d'ineat/exat et plus je perds espoir.

Je pense que je vais devoir refuser mon admission. Néanmoins une question me turlupine. J'ai lu sur internet (donc il faut se méfier) certaines personnes dire que si l'on refuse son admission, on n'a plus le droit de se réinscrire au concours. Je commence à désespérer. Sauriez-vous si cela est vrai?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...