Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

Oui, l'adresse de l'ESPE Genneviliers est bien: "Avenue Marcel Paul 92230 Gennevilliers" (Arret Genneviliers RER C, je crois).

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros stresse! il ne reste que 7 jours je ne serais jamais prête :(

Bonjour !

tu es convoquée le 5 toi aussi ? ....je pense qu'on partage tous ce sentiment de stresse et de doute....il faut essayer de s'accrocher ..il ne reste pas beaucoup de temps mais on doit essayer de ne pas le perdre en déprimant :) enfin , c'est ce que je me dis même si ce n'est pas forcément évident ...

donc courage courage couraaaaaaage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 5 à 13h35. Oui c'est sur que ce n'est pas le moment de déprimer! mais j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le temps de tout réviser.. vivement que tout ca soit passé!

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 5 à 13h35. Oui c'est sur que ce n'est pas le moment de déprimer! mais j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le temps de tout réviser.. vivement que tout ca soit passé!

Bon courage à toi!

:) moi je dois y être le 5 à 7h00 ...merci bon courage également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux questions

- Avons nous droit à un support lors de l'oral à option (feuille redigée par nous même, notre propre dossier en plus...)?

- Quelle est la tenue adaptée pour les oraux (tres formelle: tailleur, costard;

ou normal petit haut uni, polo, jean uni..) ?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux questions

- Avons nous droit à un support lors de l'oral à option (feuille redigée par nous même, notre propre dossier en plus...)?

- Quelle est la tenue adaptée pour les oraux (tres formelle: tailleur, costard;

ou normal petit haut uni, polo, jean uni..) ?

Merci pour vos reponses

Pour l'épreuve à option, on aura que notre dossier.

Pour la tenue, selon les conseils d'une CP lorsque j'étais AE, une tenue adaptée. Le genre très formel, non, le genre jean taille basse avec le sting qui dépasse non plus. Une tenue classique lui semblait adaptée.

Le jean non troué, avec petit haut uni pour les mecs, ou bien une chemise cool. Pour les nanas, la robe, le jean avec petit haut uni aussi, cheveux bien propres, bien coiffés, attachés éventuellement.

Bref, ne pas se prendre la tête. Et surtout, une tenue dans laquelle on se sent à l'aise et non déguisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de tenue, on m'a dit de ne pas mettre de robe au dessus du genou .. :whistling: Ok mais je suis très petite, je porte des jupes ou robes légèrement au dessus du genou parce que sinon, c'est vraiment très moche sur moi et puis, la question ne se pose pas vraiment: je n'ai pas plus long dans mon armoire.

Bref, est-ce envisageable de mettre une robe simple mais qui m'arrive au-dessus du genou et est-ce "adapté" aux oraux (enfin, à ce qui est acceptable pour le jury) ou non? Sinon, un jeans slim bleu avec un haut plus classique, pensez-vous que ça passerait mieux?

On doit leur donner nos dossiers lors du premier oral qu'on passe (à savoir donc EPS / CSE / AFE ) ou bien on les remet uniquement le jour de notre oral d'option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous souhaiter bon courage à tous et à toutes!

Je suis pour ma part convoquée le 12 à 7h et le 20 à 9h15.

Est-ce quelqu'un a pu trouver le seuil d'admissibilité par curiosité?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous des sujets corrigés pour l'épreuve d'agir en fonctionnaire de l'état je ne vois pas trop ce qu'il faut dire lors de l'exposé! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément facile de se garer mais possible. Une place sans problème pour mon premier oral l'année dernière, mais un peu plus de difficulté pour le second. Donc, prévoir un peu de temps de rabe.

Pour l'accès, je n'avais pas trop galéré,si on enlève les bouchons de la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un parking. Pour les transports en commun, il y en a, mais par contre, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...