Seydoublen Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 L'affectation par département se fera dans la soirée? Pour l'académie de Clermont, elle est parue aujourd'hui. C'est peut-être aussi le cas pour d'autres, non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Angie-Fraisie Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 euh, j'ai perdu mon numéro de candidat! J'ai plus aucun papier, je sais pas ce que j'en ai fait. C'est possible de le retrouver qqpart? il faut que j'appelle le siec? ou je peux le retrouver sur internet? Si tu ne supprimes pas tes mails essaies de voir par là. Tu n'as pas ta convocation? Elle ne devrait pas être loin. Sinon essaie d'appeler ton rectorat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aicha2111 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Admiseeee aussi quel soulagement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maîtressepaupau Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Félicitations à tous ! On sait combien il y a d'admis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rosaskia Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 la chance... non on doit attendre jusqu'à demain encore et encore et encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maîtressepaupau Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Je ne sais pas si vous avez eu, mais les notes sont également publiées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aicha2111 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Comment on saura nos notes ? uniquement lorsqu'on recevra le courrier ? Felicitations à tt le monde et courage pr l'attente pour les prochains !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maîtressepaupau Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 En haut à droite, sur le site ocean siec, on peut voir nos notes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
handballeur76 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 cela fait donc 9.2 de moyenne pour être admis et 8.5 pour la liste complémentaire.. Sachant qu'on a tous eu au minimum.. 27/80 à l'écrit..il faut environ..84/160 à l'oral.. c est ca ?? pour l externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toubabou Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Les seuils pour le 3ième concours : seuil d'admission : 126,60 points seuil d'inscription sur liste complémentaire : 105,70 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Luciole musicale Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Admise aussi! Vous savez combien il y avait de candidats? Comment ça se passe pour les affectations? On le saura quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AlainS Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Les affectations pour l'externe public : http://www.siec.education.fr/content/download/9328/53170/file/affectation%20externe%20public.pdf Modifié 1 juillet 2014 par AlainS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés