Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

J'étais dans l'autre sujet aussi^^

Enfin je sais pas vous mais j'ai du mal à me réjouir, la barrière des oraux me semble insurmontable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

Ça fait trop plaisir de voir son pseudo dans le récap' !!!

T'inquiètes pas Melarem, il faut tout donner, on a une chance sur deux c'est déjà pas mal. Rien n'est fait bien sûr mais c'est quand même encourageant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a-t-il parmis vous qui sont en classe en ce moment? C'est le cas de ma fille puisqu'elle faisait partie des admissibles du CRPE exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait aussi le périsco.... Faut bien manger...

Pourquoi? Par curiosité surtout, comme pour le moment personne ne peut nous informer sur ce que sera la formation l'an prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, faut bien manger! C'est pour ça que je ne ferai pas une deuxième année en périscolaire :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins parmi les admissibles! Je l'ai appris tard ce soir, je suis super contente mais je ne m'y attendais pas (7 ans que j'espère voir mon nom sur la liste des admissibles). Je vais donc me mettre dès demain sur la rédaction de mon dossier, heureusement j'ai des idées, il y a plus qu'à ...mais je travaille donc je vais devoir adapter mes journées.

Vivement qu'on reçoive les convocations pour que l'on puisse s'organiser pour les révisions et les dates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mélie44 :)

Bienvenue aux nouvelles, vous êtes dans la récap, en avant pour l'aventure ...

pour répondre à quelques questions : oui on peut poster le dossier lundi, il doit être envoyé en recommandé le cachet de la poste faisant foi.

sinon je n'ai pas de classe non plus, j'aide pas mal la maitresse de mon fils ainé et je suis intervenue sur la classe de mon fils cadet... c'est tout pour mon expérience dans l'EN.

ce matin j'attaque l'AFE, c'est vraiment pas ma tasse de thé d'autant que je n'ai pas encore trouvé de bouquin bien avec tout ce qu'il faudrait savoir. j'ai 2 vuibert que je trouve trop leger, vous avez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ancien Hachette, ancien Hatier et nouveau Dunod. Mes fiches sont bien avancées aussi. Là j'aimerais finir mon dossier ce matin mais mon prof n'a pas l'air pressé de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...