Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

cet aprem je vais m'acheter un bouquin pour l'AFE.

pour le dossier , il ne me reste qu'à l'imprimer et l'envoyer mais je n'arrive pas à m'y résoudre au cas où j'ai envie de changer un truc à la dernière minute... enfin faudra bien l'envoyer :wacko:

ce matin j'ai fait de la natation et sans mettre de maillot en plus :D je crois que sur les apsa j'ai presque fait le tour...

aller je vais bosser un peu.

les nouveaux(lles) admissibles venez poster par ici maintenant, je vous mettrez dans la récap.

:excl:avis à tous :excl:

pour se connaître mieux nous pourrions aussi dire à la combien de tentative on est, notre option, notre département ou ville visée, privé ou public et un émoticone vous correspondant.

je remettrai tout en première page dans la récap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

ce matin j'ai fait de la natation et sans mettre de maillot en plus :D je crois que sur les apsa j'ai presque fait le tour...

:excl:avis à tous :excl:

pour se connaître mieux nous pourrions aussi dire à la combien de tentative on est, notre option, notre département ou ville visée, privé ou public et un émoticone vous correspondant.

je remettrai tout en première page dans la récap.

J'ai relu deux fois avant de comprendre... Je me suis demandée comment tu avais fait pour aller à la piscine toute nue. Puis je me suis dit que tu devais avoir une piscine dans tout jardin. Et après j'ai compris que tu avais révisé l'EPS. Je vais aller m'acheter des neurones avant le mois de juin ^_^

Bon, et pour ton "avis":

- 3e tentative (admissible sur septembre 2012, recalée aux écrits à un petit cheveux sur juin 2013)

- option histoire

- j'aimerai bien avoir la Loire Atlantique et me retrouver à proximité de Nantes (comme beaucoup de candidats il me semble...)

- et je passe l'externe public

- mon émoticone :king: , parce que je suis une princesse (c'est très long à expliquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur le forum.

Je suis admissible au 3ème concours ( d'ailleurs si certains connaissent le seuil), première tentative.

JE suis en reconversion, j'ai quitter ma boite.

Je suis actuellement à Grenoble mais je souhaite le maine et loire mon mari vient d'y trouver un travail.

Option sciences et technologie.

:thumbsup: car je suis super contente d'aller défendre mes chance à l'oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

inscrite depuis longtemps sur le forum mais je n'ai pas posté beaucoup de messages encore ! Je me lance :

Je suis admissible au troisième concours (je ne connais pas non plus le seuil), première tentative également.

Je suis aussi en reconversion, et j'ai aussi quitté mon ancien boulot l'an dernier pour ce concours et pour rejoindre mon chéri vivant dans le Morbihan. (Je suis de la Sarthe d'origine). Je souhaite avoir la Loire Atlantique (comme beaucoup) car nous habitons dans le Morbihan mais à 5 km de la frontière avec le 44 ! ET moi je vous laisse volontiers Nantes et sa banlieue car je souhaite être du côté de Pontchâteau, Herbignac, ... enfin une ville près de chez nous ! Mon option : sciences et technologies !

Merci de m'accueillir dans votre post et bon courage à vous toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai le seuil d'admissibilité du 3eme concours. Je suis admise à la session exceptionnelle mais je m'étais inscrite à celui là en cas d’échec et avec mon numéro de candidat, j'ai pu avoir le seuil.

Il est de 44.50

Je vous souhaite à tous bonne chance pour les oraux. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

1ere tentative

Concours externe public

J'aimerai bien être affectée en Loire Atlantique

J'ai choisi ICM

:sleeping: j'ai hâte de recommencer à faire des grasses mat' le weekend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, nouveau sur le forum !

C'est ma 3ème tentative en externe public et première admissibilité, après une 1ère fois "pour voir" et une 2ème fois frustrante où j'ai échoué tout près du seuil !

Premier vœu Loire-Atlantique et j'ai choisi éducation musicale.

:noellaugh: De bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, nouveau sur le forum !

C'est ma 3ème tentative en externe public et première admissibilité, après une 1ère fois "pour voir" et une 2ème fois frustrante où j'ai échoué tout près du seuil !

Premier vœu Loire-Atlantique et j'ai choisi éducation musicale.

:noellaugh: De bonne humeur !

bienvenu dans l'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part


- 3e tentative: admissible en septembre 2012 et non admissible en juin 2013


- option sciences


- je souhaiterais la Loire-Atlantique mais surtout ne pas dépasser les 1h de Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est mon premier post ici.

C'est ma deuxième tentative en externe public (1ère tentative à Nice l'an dernier), option ICM. Je pense que je voudrais plutôt la Mayenne ou la Loire Atlantique. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...