Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!

Castille85

Messages recommandés

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Castille85

112

• Rminie

87

• melarem

86

• ptit caillou

64

Mais oui, 9 jours tu as du temps, il m'en reste 4 :sweatingbullets:

j-4 pour moi donc 3 jours de révisions.... j'ai hâte ! :cool:

comme je n'habite pas tout près ça sera "l'expédition", je pars en camping car avec mon père et ma petite dernière (allaitement oblige... lol) et nous dormons au camping juste à coté de la fac, d'après mon père (qui a géré la logistique) c'est à 500m de la fac donc j'irai à pieds. je ferai un repérage en arrivant la veille... :thumbsup:

j'espère que dans la fac, les salles pour le concours seront bien indiquées parce que je ne suis pas trop fortiche en jeu de piste... :idontno: et encore moins avec le stress... et plus ça doit être immense comme fac !!! :sad:

Ce sera un moyen détourné de tester nos compétences en course d'orientation :whistling:

Ce sera un moyen détourné de tester nos compétences en course d'orientation :whistling:

mouais..... c'est pas dans le programme des APSA qu'ils ont choisi pour nous !!! alors j'espère que ça sera bien fléché...

Ne t'en fais pas, le camping est effectivement tout près du campus. Il se trouve près d'un rond point sur lequel il est indiqué "faculté de droit", et le bâtiment Tertre est juste à côté de la fac de droit...
(Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais je passe mes oraux dans ces deux bâtiments...).

Donc no panic.

Pffff quand je vois le temps qu'il fait, j'irai bien me poser en terrasse jusqu'à la fin de l'aprem, les doigts de pieds en éventail, et jeter un oeil à la grand-mère de Royal Deluxe...

je ne suis qu'a censive moi.

J'ai fait un tour à RD ce midi, ils étaient en bas de chez moi.

je n'arrive plus à bosser, il me reste à ficher danse activités gymnique je ne vois pas comment faire... déprime

Ne t'en fais pas, le camping est effectivement tout près du campus. Il se trouve près d'un rond point sur lequel il est indiqué "faculté de droit", et le bâtiment Tertre est juste à côté de la fac de droit...

(Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais je passe mes oraux dans ces deux bâtiments...).

Donc no panic.

Pffff quand je vois le temps qu'il fait, j'irai bien me poser en terrasse jusqu'à la fin de l'aprem, les doigts de pieds en éventail, et jeter un oeil à la grand-mère de Royal Deluxe...

Je passe dans les 2 mêmes bâtiments que toi, je ne stresse pas trop pour les bâtiments, j'aurai le temps de les repérer la veille mais plus pour les salles.... enfin moi c'est toujours le coté horaires et matériel qui me stresse et moins les oraux eux mêmes... je ne dois pas être normale mais ça a toujours été comme ça pour moi...

Merci!

et concernant les oraux, est ce que vous savez si on a droit d'avoir des notes avec nous? on peut regarder notre dossier de temps en temps pour l'option? ou on doit tout apprendre par coeur?

moi non plus je ne travaille pas trop aujourd'hui jour férié oblige, je dois m'occuper de mes enfants, là je joue à la dinette en vous écrivant... et j'ai un repas copieux à déguster...

on n'a pas de note mais bien sur on peut regarder notre dossier, c'est notre seul support.

Qu'est ce que tu déguste Anne-Laure?

Vendredi midi j'ai joué pendant 2heures au facteur et à Tomate Ketchup... Impossible de changer de jeu!
Avec le temps qu'il fait, sachant que le plateau multisport et le gymnase vont être inaccessibles jusqu'à la fin de l'année (impossible d'attendre le mois de juillet pour refaire les vestiaires?), je sens que les dix jours qui viennent vont être grosso modo identiques ^_^.

j'ai du manger tout (ou presque) ce que contient leur dînette... et ils étaient 3 à me faire la cuisine....lol

pour l'AFE/SPORT il est précisé au dos de la convoc, aucun support supplémentaire aux dossiers fournis par le jury.

pour l'option nous pouvons venir avec une copie strictement identique du dossier mais notes interdites.