Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

Je galère un peu niveau révisions aussi!

J'ai arrêté l'aide aux devoirs le soir pour avoir des après-midi complets, mais c'est pas encore ça...

Si je pouvais j'arrêterai d'aller travailler (mais il paraît que c'est essentiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

je pense qu'ils vont peut être attendre de recevoir les dossiers de l'oral pour nous envoyer les convocations, afin de faire un premier tri si des personnes ne l'ont pas envoyé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat m'a appelé hier car il leur manquait des papiers (que j'ai envoyé pourtant la semaine dernière). Effectivement, ils font un point sur tous les candidats avant d'envoyer les convocations et elle m'a dit qu'ils avaient des montagnes de cartons de dossiers donc le temps qu'ils mettent leur nez là dedans...on est pas près de les recevoir ces convocs....Grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mauvaise langue car sur un autre forum, quelqu'un vient de recevoir sa convocation. Les APSA indiquées sont : activités athlétiques, natation et activités aquatiques, jeux sportifs et collectifs et jeux de lutte, danse et activités gymniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue aussi. Gros coup de stress, je n'ai pas de bouquin pour l'eps, le nathan avait l'air d'être le seul bien et n'est plus en stock dans les leclerc autour de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue aussi. Gros coup de stress, je n'ai pas de bouquin pour l'eps, le nathan avait l'air d'être le seul bien et n'est plus en stock dans les leclerc autour de chez moi...

A quelle date avais-tu envoyé ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je l'ai aussi envoyé vendredi mais j'ai encore rien reçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la mienne : les 18 et 20 juin.

Sachant que je viens du Mans, je suis un peu dégoûté du jour vide entre les deux...

Ca se passe à l'univ' de Nantes, vous conseillez d'y aller en voiture ou plutôt par les transports en commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 et 20 juin aussi!

Côté transport, ça dépend un peu de l'heure à laquelle tu es convoqué. Mais si tu dois te présenter entre 7h30 et 9h30, laisse tomber la voiture. Nantes est une ville hyper embouteillée, et on stationne très mal sur le campus. (Quoi que l'année scolaire sera terminée ce coup ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos !

Je passe très tôt le 20, donc j'essaierai de venir en tramway (j'ai pris un hôtel). Faut juste que les trams circulent suffisamment tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...