Rminie Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 De toutes façons ça va forcément arriver bientôt puisque tous les BTS sont affichés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bon bah pas 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bon bah pas 17h il n'est que 16h59..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 J'y crois plus on va me retrouver morte sur le fauteuil en mode combustion spontanée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je suis amorphe. C'est lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 C'est pas possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Rien que pour ça tout le monde devrait l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Langonnet Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je suis de tout cœur avec vous, ce n'est pas mon académie, je le passe à Grenoble et les résultats tombent lundi, en espérant qu'ils nous feront pas subir la même chose qu'à vous, c'est dur... COURAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je vote pour cette idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Merci Langonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Les admissibles de Nantes... résultat le 2 juillet ! ----------------------------------------------------------------> OU PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés