melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je ne sais pas s'ils nous lisent mais c'est vraiment dur et si c'est pour une fois de plus ne pas voir son nom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stella376 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Et bien alors, ça y est, les résultats tant attendu sont tombés, vous ne nous donnez pas de nouvelles!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinedine Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 c'est en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alo Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Yes !! Finalement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bouuuuh c'est mort pour moi 122 points seuil à 145.25... 18/60 en histoire je ne comprends pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 félicitations aux admis aux déçu(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titepopo72 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Moi aussssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Ratée ici , fais Ch.... Tout recommencer encore une fois .... Je connais bien la musique mais là vu l'année, elle l'aurait mérité... Félicitations aux reçues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 félicitations aux admis aux déçu(e)s +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 C'est bon!!!! 293e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bravooo!!! 129e moi. par contre je ne vois rien pour les départements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés