Rminie Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Ratée ici , fais Ch.... Tout recommencer encore une fois .... Je connais bien la musique mais là vu l'année, elle l'aurait mérité... Félicitations aux reçues Oh non... Ça me fait vraiment de la peine pour vous deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 c'est bon il y a la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 et bien c'est raté pour moi aussi, j'ai eu 131 points (je pensais en avoir 130 donc je m'étais plutôt bien auto évaluée). la barre est à 153. c'est reparti pour l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 et bien c'est raté pour moi aussi, j'ai eu 131 points (je pensais en avoir 130 donc je m'étais plutôt bien auto évaluée). la barre est à 153. c'est reparti pour l'an prochain. Faudra que tu te motives ça va le faire En attendant profites de tes loulous et si tu peux vois si tu peux faire des suppléances dans le privé , ça aide pour l'expérience ... APrès peut-être qu'ils prendront encore des vacataires dans le public, il faut se renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélanie.29 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Quel est le seuil externe public s'il vous plait?Félicitations aux admis, et bon courage aux autres, n'oubliez pas que tout ce que vous avez appris cette année vous servira pour l'année prochaine, donc ne baissez pas les bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 le seuil est à 153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurette1102 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Comment faites-vous pour voir vos notes??? Félicitations à tous les reçus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Grapichu Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 C'est raté pour moi aussi... je m'y attendais plus ou moins mais bon, ça reste dur à encaisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Pour moi c'est bon !! Plein de courage à ceux qui ne l'ont pas, c'est difficile mais vous aurez vos noms sur les listes l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jujudel Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Tu cliques sur l'onglet consulter les notes en haut de la page des admissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titepopo72 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Où trouve-t-on le numéro de candidat ? C'est pas le matricule ni le numéro d'inscription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélanie.29 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Où trouve-t-on le numéro de candidat ? C'est pas le matricule ni le numéro d'inscription ? Sur ta convocation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés