bounty72 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 C'est bon pour moi 171.25 trop heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
latitelf Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Raté pour moi : 132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AlineA85 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 C'est bon pour moi 3ème concours, c'était chaud 18ème sur 20 ! seuil admis 3ème concours : 145.25 Bon courage à tous, j'imagine votre déception et je vous encourage pour l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 j'ai été voir mes notes, pour moi c'est une seule matière qui me coule : eps/afe je suis du coup un peu déçue.... d'autant que je pensais avoir mieux réussi cette épreuve que celle de sciences ???? allez savoir.... mon programme : repos cet été et en septembre inscription et révisions... idéalement il faudrait que je trouve un boulot aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 et puis tou'te)s les non reçu(e)s, nous ne sommes pas si nul(le)s, avec nos notes en Région Parisienne nous aurions été pris haut la main.... je vous laisse; je vais m'occuper de mes enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AGLH Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Dites je suis sur liste complémentaire, j'aimerais savoir si vous savez ce que ça veut dire pour moi. Je dois attendre demain pour téléphoner alors si qqun peut me dire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/306365-pes-20142015-session-normale/ J'ai ouvert un sujet pour les admis. Vraiment désolée pour les "autres". Je sais ce que c'est... Courage à vous et reposez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 j'ai du mal à encaisser ma note d'histoire car j'avais bossé ce dossier et cet entretien avec des profs en exercice et ça c'était bien passé donc je ne comprends absolument pas. Au vu de mes autres notes j'ai l'impression qu'on m'écarte volontairement... Bref bref :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélanie.29 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 j'ai du mal à encaisser ma note d'histoire car j'avais bossé ce dossier et cet entretien avec des profs en exercice et ça c'était bien passé donc je ne comprends absolument pas. Au vu de mes autres notes j'ai l'impression qu'on m'écarte volontairement... Bref bref :/ Tu as eu combien si ce n'est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 18/60... et 53/100 en AFE/EPS alors que ma prestation était carrément en dessous. Je ne sais pas ce qu"il s'est passé.... je pense demander des comptes quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélanie.29 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Oui tu peux demander le détail de tes notes, tu verras bien ce qui s'est bien passé et ce qui s'est moins bien passé. Ne perds pas courage, le concours a une grande part de chance, le sujet, le jury, aussi bien l'année prochaine tu auras de très bonnes notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Grapichu Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je n'arrive pas à voir mes notes. On doit entrer le matricule (mg bidule) ou le numero d'inscription ? (9121 etc) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés