Posté(e) 9 juillet 201412 a On ne nous embête pas trop. Est-ce un bien ou un mal ? Après, on ne sait toujours pas la circonscription dans laquelle on sera, (et encore moins la ville, l'école puis la classe). On ne nous a pas demandé d'envoyer beaucoup de papiers, si ce n'est l'attestation de réussite de M1 ou M2 pour ceux qui l'ont. On en est un peu nul part en fait
Posté(e) 9 juillet 201412 a Pour la liste complémentaire on a juste eu un papier à signer comme quoi on acceptera le poste qu'on nous propose (SI on nous en propose un) et un justificatif de master. Aucune autre info
Posté(e) 9 juillet 201412 a Ok merci morgane, j'espère que tu seras appelée! Jennifer, ils ne rajoutent pas de stress, c'est déjà ça
Posté(e) 11 mai 201610 a Haha pareil ! Pour le seuil j'imagine que ça sera comme un peu partout, aux alentours de 40 Pour rappel l'an dernier c'était 39 !
Posté(e) 11 mai 201610 a Haha pareil ! Pour le seuil j'imagine que ça sera comme un peu partout, aux alentours de 40 Pour rappel l'an dernier c'était 39 ! Non l'an dernier il était de 38 ... J'ai mal au cœur !!! J'ai vraiment peur !!! On m'a dit qu'il y avait 55% d'absents selon des profs ...Si c'est le cas, lorsque j'avais appelé on m'avait 46% et que ça faisait 892 présents... Mais là si c'est 55%, ce n'est pas 892 présents... Il y a eu 1727 inscrits ... OHHHHH j'en ai marre !!!! J'ai plein de choses à faire mais je n'arrive à rien faire !!! L'an dernier je les passais à Strasbourg et j'avais eu 41 et le seuil était de 42 mais ici il était à 38 !! La rage !! Je l'ai toujours passée sur Nancy-Metz et l'année où je décide de le passer sur Strasbourg eh ben j'aurais pu l'avoir !! Bref, j'arrête de raconter ma vie! !!! Bon courage à tous !!!!
Posté(e) 11 mai 201610 a 1 hour ago, Darine said: Non l'an dernier il était de 38 ... J'ai mal au cœur !!! J'ai vraiment peur !!! On m'a dit qu'il y avait 55% d'absents selon des profs ...Si c'est le cas, lorsque j'avais appelé on m'avait 46% et que ça faisait 892 présents... Mais là si c'est 55%, ce n'est pas 892 présents... Il y a eu 1727 inscrits ... OHHHHH j'en ai marre !!!! J'ai plein de choses à faire mais je n'arrive à rien faire !!! L'an dernier je les passais à Strasbourg et j'avais eu 41 et le seuil était de 42 mais ici il était à 38 !! La rage !! Je l'ai toujours passée sur Nancy-Metz et l'année où je décide de le passer sur Strasbourg eh ben j'aurais pu l'avoir !! Bref, j'arrête de raconter ma vie! !!! Bon courage à tous !!!! Première fois pour moi et admissible, ouf !