Aller au contenu

CRPE Nancy Metz


Yaya972

Messages recommandés

On ne nous embête pas trop. Est-ce un bien ou un mal ?

Après, on ne sait toujours pas la circonscription dans laquelle on sera, (et encore moins la ville, l'école puis la classe). On ne nous a pas demandé d'envoyer beaucoup de papiers, si ce n'est l'attestation de réussite de M1 ou M2 pour ceux qui l'ont.

On en est un peu nul part en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste complémentaire on a juste eu un papier à signer comme quoi on acceptera le poste qu'on nous propose (SI on nous en propose un) et un justificatif de master. Aucune autre info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Haha pareil ! Pour le seuil j'imagine que ça sera comme un peu partout, aux alentours de 40 :)

Pour rappel l'an dernier c'était 39 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha pareil ! Pour le seuil j'imagine que ça sera comme un peu partout, aux alentours de 40 :)

Pour rappel l'an dernier c'était 39 ! 

Non l'an dernier il était de 38 ... J'ai mal au cœur !!! J'ai vraiment peur !!! On m'a dit qu'il y avait 55% d'absents selon des profs ...Si c'est le cas, lorsque j'avais appelé on m'avait 46% et que ça faisait 892 présents... Mais là si c'est 55%, ce n'est pas 892 présents... Il y a eu 1727 inscrits ... OHHHHH j'en ai marre !!!! J'ai plein de choses à faire mais je n'arrive à rien faire !!!  L'an dernier je les passais à Strasbourg et j'avais eu 41 et le seuil était de 42 mais ici il était à 38 !! La rage !! Je l'ai toujours passée sur Nancy-Metz et l'année où je décide de le passer sur Strasbourg eh ben j'aurais pu l'avoir !!

Bref, j'arrête de raconter ma vie! !!! Bon courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas à 10h les résultats? 

oui c'est pratiquement 45 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Je regarde pour une amie, moi je l'ai passé à Strasbourg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Darine said:

Non l'an dernier il était de 38 ... J'ai mal au cœur !!! J'ai vraiment peur !!! On m'a dit qu'il y avait 55% d'absents selon des profs ...Si c'est le cas, lorsque j'avais appelé on m'avait 46% et que ça faisait 892 présents... Mais là si c'est 55%, ce n'est pas 892 présents... Il y a eu 1727 inscrits ... OHHHHH j'en ai marre !!!! J'ai plein de choses à faire mais je n'arrive à rien faire !!!  L'an dernier je les passais à Strasbourg et j'avais eu 41 et le seuil était de 42 mais ici il était à 38 !! La rage !! Je l'ai toujours passée sur Nancy-Metz et l'année où je décide de le passer sur Strasbourg eh ben j'aurais pu l'avoir !!

Bref, j'arrête de raconter ma vie! !!! Bon courage à tous !!!!

Première fois pour moi et admissible, ouf ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh du retard !!! Je dois partir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...