Aller au contenu

CRPE Nancy Metz


Yaya972

Messages recommandés

6 et 15 pour moi, respectivement à 11h et 16h ! (accessoirement mon nom commence par G) 

Au moins il y a du temps entre les deux c'est le plus important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je suis maintenant impatiente de rentrer du boulot pour aller vérifier !

Si les organisateurs respectent l'ordre alphabétique, je devrais être un jour ou deux après toi BobBernard (Mon nom commence par L) ce qui serait top pour mon organisation personnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour moi c'est pour le 2 à 12h55 et le16 à 9h et mon nom commence par un B... J'ai hâte que tout soit fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc très probablement par ordre alphabétique ! (enfin pour le premier oral, pour le second ça doit dépendre de l'option entre autres)

Bon eh bien bon courage pour cette dernière ligne droite de révision ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe bien le 8 et le 17. Il n'y a plus qu'à tout donner maintenant !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ce fut la course ce soir pour trouver une organisation pour les oraux ! Je passe le 2 et le 20 ! Ça devrait être bon pour les enfants le 2, pas contre j'espère que ca va aller pour poser un congé ! Je ne suis pas sereine du tout car pas du tout prête pour le CSE et l'EPS, va falloir que j'active mes révisions et comme je le passe en candidat libre, c'est encore plus stressant car je je sais pas trop à quoi m'attendre.

Le truc cool, c'est que j'ai 20 jours pour préparer mon exposé !

Au fait, c'est facile pour se garer à l'ESPE de Nancy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des préférences d'Apsa pour l'EPS ? Moi je redoute les jeux collectifs, le reste ça devrait aller avec une préférence pour les activités gymniques !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'EPS, je ne saurai quoi te répondre parce que je redoute l'oral EPS/CSE tout court :blink:

Sinon, pour ce qui est de se garer à l'ESPE, ça me semble relativement pénible, je n'ai pas vu de parkings à proximité. Du coup c'est peut-être plus prudent de se garer un peu plus loin et faire quelques minutes à pied ? A moins que quelqu'un ait un bon plan à partager ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Annecrpe a dit :

Alors pour l'EPS, je ne saurai quoi te répondre parce que je redoute l'oral EPS/CSE tout court :blink:

Sinon, pour ce qui est de se garer à l'ESPE, ça me semble relativement pénible, je n'ai pas vu de parkings à proximité. Du coup c'est peut-être plus prudent de se garer un peu plus loin et faire quelques minutes à pied ? A moins que quelqu'un ait un bon plan à partager ? :D

Euh... je n'y suis jamais allée donc pas de bon plan à partager, et je ne connaispas bien Nancy !

Moi aussi je redoute l'oral EPS/CSE, en plus je ne revise que sur des bouquins sans formation spécifique alors c'est vraiment pas gagné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :happy: et beaucoup de mal à réviser, je m'éparpille et je n'arrive pas à me concentrer devant la montagne d'informations à ingurgiter.

Et pourtant il faudrait que j'arrive à être plus efficace, car j'ai peu de temps à accorder aux révisions (boulot-maison-enfants) et deux concours à préparer en même temps ! :heat: Et c'est tellement rageant de se dire qu'on pourrait louper l'admission juste parce qu'on n'a pas retenu une partie d'un programme ou un élément administratif (alors que sur le terrain on n'improvise pas, on prépare ses supports en fonction du niveau de classe qu'on nous affecte, et on se réfère aux règlements administratifs pour toute question).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Annecrpe a dit :

Pareil :happy: et beaucoup de mal à réviser, je m'éparpille et je n'arrive pas à me concentrer devant la montagne d'informations à ingurgiter.

Et pourtant il faudrait que j'arrive à être plus efficace, car j'ai peu de temps à accorder aux révisions (boulot-maison-enfants) et deux concours à préparer en même temps ! :heat: Et c'est tellement rageant de se dire qu'on pourrait louper l'admission juste parce qu'on n'a pas retenu une partie d'un programme ou un élément administratif (alors que sur le terrain on n'improvise pas, on prépare ses supports en fonction du niveau de classe qu'on nous affecte, et on se réfère aux règlements administratifs pour toute question).  

Effectivement  même situation : boulot, maison, enfants. J'essaie de me tenir à 2h chaque soir et 3h le week-end mais je me dis que le tirage au sort du sujet peut être bon ou mauvais, en esperant qu'il soit bon, sinon c'est foutu !

Je ne suis pas au top partout donc je compte aussi sur la chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...