Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, BobBernard a dit :

Courage ! Bientôt la fin des oraux et... bientôt les résultats ^^

Oui enfin !

Posté(e)

Dernières questions : on passe pile à l'heure ou faut attendre ? On ne vient qu'avec la convocation et la carte d'identité ?

Posté(e)

Quand tu arrives, tu vas dans une salle comme tous ceux qui sont convoqués à la même heure (peu importe l'option), puis tu attends l'heure et là on t’emmène voir ton jury (en général ils sont à l'heure, au pire à 5 minutes près j'imagine ^^) 

Tu n'as besoin que de ta convoc et pièce d'identité oui, ils te donneront un exemplaire du dossier.

Dans tous les cas, bon courage et surtout, bonne chance !

Posté(e)

Merci. 

Je viens de faire le dernier test de mon exposé : j'arrive à 19 min, donc parfait, plus qu'à convaincre le jury !

Posté(e)

Enfin un peu d'espoir, je suis contente de mon oral, exposé de 19 min 40, puis 20 min de questions scientifiques ou j'ai répondu à quasiment tout, puis 20 min de didactiques abordables centrées sur le demarche d'investigation. Jury très sympa en plus !

Posté(e)

Super ! Plus qu'à attendre les résultats ! 

C'est cool les 20 de connaissance + 20 de didactique ! 

Posté(e)

Coucou57 je suis contente pour toi. Comme dit BobBernard, maintenant il y a plus qu'à attendre ... Dire que jeudi les résultats auront lieu à 17h avec cette heure ils vont nous tuer à petit feu !!!!

Posté(e)

Ça arrivera vite ! Puis jeudi je n'aurais pas le temps d'y penser avec le boulot !

Posté(e)
il y a 12 minutes, BobBernard a dit :

Super ! Plus qu'à attendre les résultats ! 

C'est cool les 20 de connaissance + 20 de didactique ! 

Oui vraiment bien partagé, ça m'a rassuré ! Par contre, je ne sais pas si l'exposé leur a plu, ils n'ont rien dit de particulier sur la séquence !

Posté(e)

C'est plutôt normal qu'ils ne disent rien je pense ! 

Comme beaucoup sur ce forum plus le temps passe plus je me dis que mon oral était nul ! Bref encore quelques longues journées à attendre...  ^^

Posté(e)
il y a 6 minutes, BobBernard a dit :

C'est plutôt normal qu'ils ne disent rien je pense ! 

Comme beaucoup sur ce forum plus le temps passe plus je me dis que mon oral était nul ! Bref encore quelques longues journées à attendre...  ^^

Je ne t'autorise pas à te sous estimer ! !! Je hume la bonne nouvelle, mister ;)

Je te la souhaite de tout coeur.

Posté(e)
28 minutes ago, Ile De Beauté said:

Je ne t'autorise pas à te sous estimer ! !! Je hume la bonne nouvelle, mister ;)

Je te la souhaite de tout coeur.

Réponse bientôt ! :)