Coucou57 Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 22 minutes, BobBernard a dit : Courage ! Bientôt la fin des oraux et... bientôt les résultats ^^ Oui enfin !
Coucou57 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Dernières questions : on passe pile à l'heure ou faut attendre ? On ne vient qu'avec la convocation et la carte d'identité ?
BobBernard Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Quand tu arrives, tu vas dans une salle comme tous ceux qui sont convoqués à la même heure (peu importe l'option), puis tu attends l'heure et là on t’emmène voir ton jury (en général ils sont à l'heure, au pire à 5 minutes près j'imagine ^^) Tu n'as besoin que de ta convoc et pièce d'identité oui, ils te donneront un exemplaire du dossier. Dans tous les cas, bon courage et surtout, bonne chance !
Coucou57 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Merci. Je viens de faire le dernier test de mon exposé : j'arrive à 19 min, donc parfait, plus qu'à convaincre le jury !
Coucou57 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Enfin un peu d'espoir, je suis contente de mon oral, exposé de 19 min 40, puis 20 min de questions scientifiques ou j'ai répondu à quasiment tout, puis 20 min de didactiques abordables centrées sur le demarche d'investigation. Jury très sympa en plus !
BobBernard Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Super ! Plus qu'à attendre les résultats ! C'est cool les 20 de connaissance + 20 de didactique !
Darine Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Coucou57 je suis contente pour toi. Comme dit BobBernard, maintenant il y a plus qu'à attendre ... Dire que jeudi les résultats auront lieu à 17h avec cette heure ils vont nous tuer à petit feu !!!!
Coucou57 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Ça arrivera vite ! Puis jeudi je n'aurais pas le temps d'y penser avec le boulot !
Coucou57 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 12 minutes, BobBernard a dit : Super ! Plus qu'à attendre les résultats ! C'est cool les 20 de connaissance + 20 de didactique ! Oui vraiment bien partagé, ça m'a rassuré ! Par contre, je ne sais pas si l'exposé leur a plu, ils n'ont rien dit de particulier sur la séquence !
BobBernard Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 C'est plutôt normal qu'ils ne disent rien je pense ! Comme beaucoup sur ce forum plus le temps passe plus je me dis que mon oral était nul ! Bref encore quelques longues journées à attendre... ^^
Ile De Beauté Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 6 minutes, BobBernard a dit : C'est plutôt normal qu'ils ne disent rien je pense ! Comme beaucoup sur ce forum plus le temps passe plus je me dis que mon oral était nul ! Bref encore quelques longues journées à attendre... ^^ Je ne t'autorise pas à te sous estimer ! !! Je hume la bonne nouvelle, mister Je te la souhaite de tout coeur.
BobBernard Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 28 minutes ago, Ile De Beauté said: Je ne t'autorise pas à te sous estimer ! !! Je hume la bonne nouvelle, mister Je te la souhaite de tout coeur. Réponse bientôt !
Messages recommandés