Posté(e) 14 juin 201610 a J'ai fait quelques essais à l'oral, je suis aux alentours de 20-21 minutes. J'hésite entre dire au jury ce que j'avais prévu de dire ou essayer de dépasser le temps de quelques secondes pour voir s'ils m'interrompent ou pas...
Posté(e) 14 juin 201610 a Moi je suis à 18-19 minutes... Mais bon je parlais assez rapidement. Je vais réessayer cet après-midi quand les enfants iront en classe et je ralentirai mon débit ...
Posté(e) 14 juin 201610 a Je préférerai être à ta place ! Improviser une partie est plus simple que devoir en retirer une ^^
Posté(e) 14 juin 201610 a Moi je teste demain mon exposé, je pense etre dans les 15 min, faut que je trouve des choses à ajouter !
Posté(e) 14 juin 201610 a Je travaille encore un peu mon exposé ce soir, demain je "révise" un peu mes connaissances (j'ai un peu de mal à savoir quoi réviser d'ailleurs en musique mais bon ^^) et après y aura plus qu'à... ^^
Posté(e) 15 juin 201610 a D'après les retours soit on nous interroge sur le côté péda soit connaissances. Chaque jury fait un peu comme il veut. Il y en a une qui disait qu'elle trouvait que c'était un prolongement du CSE....
Posté(e) 15 juin 201610 a Bonjour, Quand je l'ai passé l'année dernière, les jurys m'avaient interrogés sur la partie scientifique 10-15 min,puis partie pédagogique. Mais ça dépend des jurys. Est-ce que vous savez s'ils interrogent sur les nouveaux programmes ?
Posté(e) 15 juin 201610 a Moi les connaissances, je suis au top, j'ai toujours adoré les sciences donc c'est facile de retenir ! Par contre, c'est la didactique qui me pose le plus de problème !
Posté(e) 15 juin 201610 a il y a 9 minutes, Sevgi a dit : Bonjour, Quand je l'ai passé l'année dernière, les jurys m'avaient interrogés sur la partie scientifique 10-15 min,puis partie pédagogique. Mais ça dépend des jurys. Est-ce que vous savez s'ils interrogent sur les nouveaux programmes ? Je ne pense pas sur les nouveaux programmes.
Posté(e) 15 juin 201610 a il y a 1 minute, Coucou57 a dit : Je ne pense pas sur les nouveaux programmes. Merci.