Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 4 minutes, Annecrpe a dit : Désolée pour ceux qui ne sont pas admis et félicitations aux admis ! J'ai encore du mal à réaliser que je suis parmi les admis. Et Sophillette chapeau-bas et une grande révérence devant ton rang d'admission brillantissime Bravooooooooooooo !!! Le Capes, tu as eu les résultats?
Coucou57 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Félicitations annecrpe ! Tu vas quand même aux oraux du CAPES ?
Annecrpe Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Les oraux du CAPES étaient le 18-19-20 pour moi, donc j'y suis allée, et j'aurai les résultats le 5 juillet. Pour les notes on les reçoit peut-être par la poste ?
Coucou57 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Ah ok, je croyais que c'était plus tard. Du coup si tu as les 2, tu choisis quoi ?
DELTAFOX88 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, Coucou57 a dit : Ah ok, je croyais que c'était plus tard. Du coup si tu as les 2, tu choisis quoi ? Anne va choisir les 2: les semaines paires elle sera PE, et les semaines impaires elle sera Prof de lycée et collège... avec un double salaire
Annecrpe Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, DELTAFOX88 a dit : Anne va choisir les 2: les semaines paires elle sera PE, et les semaines impaires elle sera Prof de lycée et collège... avec un double salaire Mais voilà une idée qu'elle est bonne !!
Sophillette Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 29 minutes, Coucou57 a dit : Pas de problème Sophillette, je m'en doutais un peu donc je m'y étais préparée ! Je comprends, en tout cas bon courage pour la suite! il y a 19 minutes, Annecrpe a dit : Désolée pour ceux qui ne sont pas admis et félicitations aux admis ! J'ai encore du mal à réaliser que je suis parmi les admis. Et Sophillette chapeau-bas et une grande révérence devant ton rang d'admission brillantissime Merciiiiiiii c'est adorable!!! Je n'en reviens pas!!!
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 11 minutes, DELTAFOX88 a dit : Anne va choisir les 2: les semaines paires elle sera PE, et les semaines impaires elle sera Prof de lycée et collège... avec un double salaire Elle ne pourra pas choisir l'un ou l'autre...car il me semble que vous avez 8 jours pour dire si vous accepter ou refuser le concours du CRPE. Ou bien si son coeur balance plusss pour le CAPES, elle accepte le Crpe et quand elle est admise pour le secondaire , Anne a certainement la possibilité de démissionner du crpe.... A étudier!
Darine Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 51 minutes, Coucou57 a dit : Raté pour moi aussi Darine ! Félicitations BobBernard et Sophillette ! Comment peut on avoir les notes sur internet ? J'ai hâte de voir mes notes parce que mes oraux allaient bien, en fait, je le pensais lol Mais bon les oraux sont trompeurs !!!
Coucou57 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Moi je savais que l'EPS/CSE s'était pas très bien passé !
BobBernard Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 1 hour ago, Coucou57 said: Raté pour moi aussi Darine ! Félicitations BobBernard et Sophillette ! Comment peut on avoir les notes sur internet ? Oh mince, désolé Hâte de voir tes notes et les différents seuils, le concours troisième voie c'est vraiment pas évident avec la différence de postes !
Messages recommandés