Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

aucune idée... j'ai arrêté mes études de prof d'histoire avant de les commencer ^^ !

de toute façon ta séquenc est complète donc y'a pas de raisons que ça ne le fasse pas, c pas parce que tu n'insistes pas sur toutes les séances à l'oral que tu ne les as pas travaillées.... d'ailleurs vu que tu l'as fait tu pourras en parler à l'oral si on te pose des questions dessus... Enfin bon, demande quand même au SIEC pour le nombre d'annexes car c'est ce qu'on m'a dit à Caen donc p'tête qu'ici ils sont pour les 10 p d'annexes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette affaire d'annexes et de présentation pc je suis bien embêtée aussi....

En effet la version CD doit être identique au contenu de la version papier : donc si moi bien comprendre ; on n'en met pas plus que dans le dossier...

Solutions et idées à 2 sous :

1- on présente des miniatures de nos docs version timbre-poste ... et sur la présentation tailles réelles .

Vous pensez que ça peut le faire????

2- On liste toutes notre doc; on en sélectionne qq1 histoire de dire????

Qui prend quoi? Sondage.

Sinon je suis dans le ^m cas que toi handballeur76, j'ai pris ECM et la séquence je n'arrive pas à en voir le bout... de plus j'ai énormément de soucis pour la situer dans le temps j'ai essayé de conjecturer ça sous tous les angles mais je ne parviens pas à me décider pour la période et la manière de défendre "ce non choix" .... évidemment !!!

Bref j'essaie depuis ce week end de voir le temps consacré au programme complet: (c'est peu) 78h annuel/3 pour l'histoire et la géo.... alors comment justifier qu'il me faille 8 séances????? pour l'élaboration de la loi !!!

AU secours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté pour le solution 1

J'ai réduit mes doc en mettant la mention " la taille des documents sera augmentée, lors des séances, pour une meilleure visibilité pour les élèves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment comptez vous habiller?

Je vais tt préparer pour avoir ce stress en moins.

Pantalon noir chemisier corail ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 1 voie pour les timbres-poste... :smile:

tenue : pfff pas d'opinion... je vote blanc lol. Mais j'espère qu'il ne fera pas si chaud qu'aujourd'hui car en sans manche j'ai pas de truc "convenable" sauf maillots de sport...

Sinon pour les couleurs j'opte pour le sobre noir blanc gris, décontracté en tout cas... y a les 3h assise de prépa...

Bon je retourne à mes B.O. et circulaires....

Bonne nuit à 2m1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timbre poste pour moi aussi !!!

Pour la tenue j'ai lu qu'il faut s'habiller comme on serait devant des élèves (le trop formel fait pas assez naturel) donc pantalon noir et chemise corail c'est nickel (je pense qu'il faut s'habiller comme devant les élèves....lejour de l'inspection lol ^^)

mais pareil j'espère qu'il ne fera pas trop chaud... J'ai un tatouage donc j'aimerai bien garder mon gilet pour l'entretien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je scanne les photos cartes et je les mets en petit dans le déroulement sauf pour 2 séances complètes qui seront en annexes voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je passe demain: je suis dans un état de stress absolu. Je sens que la journée va pas être top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille du concours je l'ai surmontée en regardant sur canalsat des spectacles d'humour. Bon c'est sur commande bien sûr , il faut payer qqch comme 3,99 E mais en tout cas ça permet d'oublier !

Franchement, ça fait du bien !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je passe demain: je suis dans un état de stress absolu. Je sens que la journée va pas être top!

:hug: :hug: :hug: Allez on y croit !! Au programme d'aujourd'hui pour toi : détente et farniente !! Un p'tit disney pour la route (ça met toujours de bonne humeur) et un bon p'tit repas !!! (je sais je sais, comme l'a dit Kelly.Juliette, plus facile à dire qu'à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...