Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Déjà merci pour ces infos sur la gym !

J'ai besoin d'un petite précision, peut être pourrez vous y répondre : que veut dire exactement "Se déplacer en quadrupédie faciale, mains au sol, pieds contre une poutre"...? je ne comprend pas dans quel sens va le déplacement

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai appris une activité par APSA niveau CE2 ou je peux augmenter ou réduire la difficulté comme ça j'ai une base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadrupedie faciale c'est quand l'élève a le nombril vers le sol et quadrupedie dorsale c'est quand le nombril est vers le ciel et le dos vers le sol. Dans ces cas les pied peuvent être au sol ou sur une poutre une barre. Si besoin tape les terme sur Google image tu verra a quoi ça ressemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je priviligierais l'apprentissage d'une situation de référence plutôt qu'une simple situation dans chaque apsa. Car c'est de la situation de réf que tout part. Après c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on est debout face à l'oral ou assis ? (assis j'imagine..?) est-ce qu'un tableau est à disposition??

bon courage à ceux qui passent demain :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assise, il me semble.

Je vous dis tout ça demain soir ... J'en peux plus ... Pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vois merci ! En revanche se déplacer en avant j'ai du mal imaginer avec les pieds contre une poutre ... ca doit être des déplacements latéraux seulement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Le dossier de l'épreuve d'option est bien à remettre en 4 exemplaires le jour de la seconde (enfin 1ere) épreuve la semaine prochaine, et non cette semaine le jour de l eps et système éducatif? (désolé je commence de stresser pour rien)

Bon courage à tous c'est bientôt la fin ! :)

Modifié par etienne88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour ceux qui passent demain, moi c est jeudi matin, donnons le maximum M... À tous, concours ou pas on doit se soutenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très gros MERDE!!!! Pour ceux qui y seront 2m1.

De toutes façons y a 2 oraux donc 2 fois plus de chance de s en sortir. Et puis le jury n est qu un groupe de 3 professionnels qui sont là pour nous aider à réfléchir à des situations qu ils ont sûrement déjà vécu, rien de plus...

Aller courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...