Yascrpe2014 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Ce qui serait bien c'est de l'exposé a quelqu'un qui y connait rien tu verra si ce que tu dis est clair et qu'il voit ou tu veux en venir Par contre soit bien précise sur les objectif
handballeur76 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 J'ai 5 séances dans ma séquence et je ne sais pas non plus trop comment présenter cela a l oral
dandan77 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Bonsoir à tous, Votre évaluation finale est-elle bien détaillée dans votre dossier ?
Yascrpe2014 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Moi non j'ai pas la place par contre en annexe oui. Au cas ou j'ai la question
MathildePoppins Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 vous jouez au "ni oui ni non" ??? (ok je sors)
CocoB Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 J'ai aussi pris l'option instruction civique et moral. Il faut que tu présentes une séquence entière en y détaillant 1, 2 ou 3 séances. Tu peux choisir de développper l'évaluation, ou la 1ère séance, ou les 3 premières séances au choix. Il faut choisir celles qui te paraissent les plus pertinentes. Par contre, aies bien en tête ta séance d'évaluation, car on peut être sur qu'il vont nous poser la question sur comment on compte évaluer notre séquence.
Messages recommandés