Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Je pense Qu avant tout il faut avoir une séquence cohérente après ils vont sûrement pas chipoter sur la forme alors qu'aucun texte n est précis la desu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je fais un petit bilan de mon oral Eps + contexte pro :

Je suis passée vendredi a 13h35.

Sujet en eps : la gym --> on avait une image descrivant un parcours de 5 ateliers

Il fallait analyser la situation et proposer une progression ou une situation d'apprentissage permettant de développer l'une des capacités motrices travaillée.

Pour l'autre oral c'était sur les APC : activités personnalisées complémentaires. (Donc en lien avec la réforme sur les rythmes scolaires).

Jury qui met a l'aise mais qui pose énormément de question !!!!

Eps : question sur l'handicap (que faire avec un élève en chaise roulante ...), question sur les élèves ma motivee (quelles peuvent être les raisons et comment réagir), demande de précision sur les ateliers que je propose etc.

En contexte pro : question sur la maternelle a 2 ans, les ZEP, l'école laïque, "qu'est ce qu'agir en fonctionnaire de l'état", etc.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je me permet d'intervenir sur le dossier . en Martinique il fallait le remettre le 2 juin au plus tard sinon éliminé. nous avons eu une réunion par la suite où on a bien expliqué que c'était 10 pages max avec annexes comprises. si annexes plus importantes prévoir de les caser en petit dans les 10 pages quitte à les présenter en taille suffisante avec un vidéo projecteur ou éventuellement avec son ordi portable moins bien vu la taille de l'écran .

tout document non mis dans le dossier exclu lors de la présentation.

voilà les info de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je me permet d'intervenir sur le dossier . en Martinique il fallait le remettre le 2 juin au plus tard sinon éliminé. nous avons eu une réunion par la suite où on a bien expliqué que c'était 10 pages max avec annexes comprises. si annexes plus importantes prévoir de les caser en petit dans les 10 pages quitte à les présenter en taille suffisante avec un vidéo projecteur ou éventuellement avec son ordi portable moins bien vu la taille de l'écran .

tout document non mis dans le dossier exclu lors de la présentation.

voilà les info de chez nous.

Chaque académie décide de comment ci prendre. Pour les académies de Créteil et de Versailles, c'est la maison des examens qui donne les recommandations. Cette dernière nous permet d'avoir des annexes en dehors des 10 pages du dossier.

On va dire qu'un bon nombre d'entre nous a téléphoné où y est directement aller et c'est toujours la même réponse: 10 PAGES HORS ANNEXES. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça inquiète, c'est le cas également dans d'autres académies :)

Pis c'est la définition même d'une annexe d'être annexée, non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ban mon dossier est quasi fini je suis a 10 pages comme demandé avec 6 annexes (uniquement mes cartes photos textes pour mes 5seances ) voilà et vous ??? Petit sondage lol 16pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 10 pages pile :

je suis à L ESPE DE PARIS et ils nous on déconseillés de faire plus même les documents annexes il faut les avoir sur nous et leur demander de les sortir le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est énervant car personne ne dit pareil, on peut avec des annexes, faut pas, les sortir au moment de l oral, avoir le même dossier que ce qu'on rends grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...