Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Donc pas de liste de postes réservés !!!

C'est comme même trop flou ce nouveau concours, on reçoit les informations par goutte,

Pareil pour la validation du master j'ai lu sur un autre forum que même les lauréats qui ont déjà un M2 doivent faire un mémoire !!!

Et ça encore on est pas encore sûre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de liste de postes réservés !!!

C'est comme même trop flou ce nouveau concours, on reçoit les informations par goutte,

Pareil pour la validation du master j'ai lu sur un autre forum que même les lauréats qui ont déjà un M2 doivent faire un mémoire !!!

Et ça encore on est pas encore sûre !!!!

normalement on va faire des voeux et on est affecté selon notre rang de classement pas selon notre domicile ...sauf s'ils ont décidé de changer les modalités mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on va faire des voeux pour le choix du département ensuite c'est le rectorat de notre academie qui fait les répartitions ( circonscription , école )

c'est sorti au BO : les conditions de l'année de stage 2014/2015 (classification -et donc indemnité-, temps de service, situation de ceux ayant déjà un M2...)

http://www.education.gouv.fr/pid25535/b … d_bo=80401

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les syndicats, on devrait recevoir la semaine prochaine, une feuille de vœux (pas seulement département). Mais je ne sais pas sous quelle forme : villes, ou circonscriptions... En tout cas ce sera + fin que le département mais cela n'ira pas jusqu'à l'école. Entre les 2, je ne sais pas, je n'ai pas pensé à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, dire que je vais passer la journee dans un train demain...pas certaine que le reseau soit bon au moment des resultats. Je vais peut être même devoir attendre d'arriver chez moi...pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...