karo0501 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Donc pas de liste de postes réservés !!! C'est comme même trop flou ce nouveau concours, on reçoit les informations par goutte, Pareil pour la validation du master j'ai lu sur un autre forum que même les lauréats qui ont déjà un M2 doivent faire un mémoire !!! Et ça encore on est pas encore sûre !!!!
alexia1505 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Donc pas de liste de postes réservés !!! C'est comme même trop flou ce nouveau concours, on reçoit les informations par goutte, Pareil pour la validation du master j'ai lu sur un autre forum que même les lauréats qui ont déjà un M2 doivent faire un mémoire !!! Et ça encore on est pas encore sûre !!!! normalement on va faire des voeux et on est affecté selon notre rang de classement pas selon notre domicile ...sauf s'ils ont décidé de changer les modalités mais ça m'étonnerait.
Gloria05 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Apparement on va faire des voeux pour le choix du département ensuite c'est le rectorat de notre academie qui fait les répartitions ( circonscription , école ) c'est sorti au BO : les conditions de l'année de stage 2014/2015 (classification -et donc indemnité-, temps de service, situation de ceux ayant déjà un M2...)http://www.education.gouv.fr/pid25535/b … d_bo=80401
catcrpe Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 D'après les syndicats, on devrait recevoir la semaine prochaine, une feuille de vœux (pas seulement département). Mais je ne sais pas sous quelle forme : villes, ou circonscriptions... En tout cas ce sera + fin que le département mais cela n'ira pas jusqu'à l'école. Entre les 2, je ne sais pas, je n'ai pas pensé à demander.
Rosaskia Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 allez plus qu'une journée...on y est presque ......
MathildePoppins Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 c'est looooooong !!! je reste fidèle à moi même et je regarde la reine des neiges :p !
Yascrpe2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Les résultats de Versailles sont entrain de tomber pfff si ça pouvais être nous !!!
kelly.juliette Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Lol, dire que je vais passer la journee dans un train demain...pas certaine que le reseau soit bon au moment des resultats. Je vais peut être même devoir attendre d'arriver chez moi...pfff
MathildePoppins Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 graaaaaaveeeeee ! je me dis : pk je l'ai pas passé à versailles ?... ^^
kelly.juliette Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Il y a une liste complementaire pour Versailles... Qu'est ce que ça signifie en fait?
Messages recommandés