Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Pour l'affectation, (je ne sais plus si c'est sur ce post que je l'ai dit ou non) nous avons eu une réunion à Torcy nous informant que pour le 77 (et uniquement pour le 77, pour le 93 et 94 on ne sait pas) nous auront une réunion le 10 juillet à Melun pour un amphi garnison (tous les lauréats admis dans le 77 réunis pour choisir leurs 2 écoles par ordre de classement...)

Ca va être un gros bordel, mais au moins on aura le choix des écoles.

2 écoles parce que dans le 77 nous compléteront 2 directeurs en quart temps.

Un de nos profs participant à la création de la liste des écoles nous a dit qu'ils feraient leur possible pour joindre deux cycles identiques et deux écoles assez proches mais que ce ne serait pas possible pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuils d'admission pour l'academie de versailles

Seuil pour l'externe public : 111,25.
Seuil d'inscription sur liste complémentaire : 102,25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okaaay, je viens de m'apercevoir que j'ai pas du tout mis le bon numéro d'inscription sur mon dossier (celui de quand je m'étais inscrite pour versailles et non celui de quand je m'étais inscrite à créteil (car je n'ai jamais reçu l'email)).........est-ce que c'est mort pour moi du coup ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuils d'admission pour l'academie de versailles

Seuil pour l'externe public : 111,25.

Seuil d'inscription sur liste complémentaire : 102,25.

petit indice cela fait donc 9.2 de moyenne pour être admis et 8.5 pour la liste complémentaire..

Sachant qu'on a tous eu au minimum.. 27/80 à l'écrit..il faut environ..84/160 à l'oral.. voilà merde à tous pour demain :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okaaay, je viens de m'apercevoir que j'ai pas du tout mis le bon numéro d'inscription sur mon dossier (celui de quand je m'étais inscrite pour versailles et non celui de quand je m'étais inscrite à créteil (car je n'ai jamais reçu l'email)).........est-ce que c'est mort pour moi du coup ? :s

De quel dossier tu parles? Celui de la mise en situation pro? Parce que si c'est le cas, ils s'en rendront certainement compte, surtout que tu as passé les epreuves pour Creteil et au SIEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats de Paris sont reportés au 7/07/2014. Je les plaints les pauvres l'attente sera plus longue encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave !!!

(toujours sur attente au siec..... oui c'est le num de mon dossier d'oral pro... pk ils s'embêteraient à prendre une fille qui sait même pas mettre le bon numéro ?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où donc voyez vous toutes ces informations. .. je suis tout le temps sur actualités crpe via mon téléphone... et je ne vois rien....

J en peux plus d attendre!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...