carpediem94 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je suis comme vous, je n' arrête pas de rafraichir la page. Je suis plutôt pessimiste car j'ai loupé mon oral EPS/CSE. Et je n' arrive à rien faire excepté actualiser cette page..
Yasmine130 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je le tente depuis 2007: 3 fois non admissible, 3 fois admissible et non admise, 4ème admissibilité espérant être admise cette année, contractuelle depuis 2 ans et maman de 3 enfants HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! je pète un plomb
MathildePoppins Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Voilà de quoi vous occuper les filles (désolée s'il y a des garçons !) http://gabrielecirulli.github.io/2048/ c'est ce que je faisais pour me changer les idées des révisions.. INTERDICTION d'actualiser la page tant qu'on a pas fait game over :p le but du jeu c'est de faire 2048 dans une des cases.....BON COURAAAAAGE, je file au cinoche.. la séance termine à 14h20 ! beaucoup trop tôt ! mais au moins je serai dehors et pas à rafraîchir ici (mais sur mon tel...^^)
catcrpe Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je n'étais plus devant l'ordinateur : ça fait longtemps que c'est grisé ?
Loonine9 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 première tentative dc on verra bien ms comme je n'ai jms rien réussi du premier coup, je m'attends au pire... Je n'étais plus devant l'ordinateur : ça fait longtemps que c'est grisé ? Apparemment non
catcrpe Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 première tentative dc on verra bien ms comme je n'ai jms rien réussi du premier coup, je m'attends au pire... Je n'étais plus devant l'ordinateur : ça fait longtemps que c'est grisé ? Apparemment non Merci.
Rosaskia Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 on peut peut-être espérer des résultats pour 14h, qui sait !!!
catcrpe Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je n'arrête pas d'actualiser, mais ça peut rester gris des heures :-(
Loonine9 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Pfff ils sont parti déjeuné ou quoi ?! lol! c'est à se poser la question! ^^
Messages recommandés