mezhoud Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Hayatty, moi aussi je suis sur liste complémentaire crpe interne Créteil. Je suis comme toi dans la peur de ne pas être appelée. En plus je me demande comment ils font pour choisir entre les différentes listes complémentaires. Peut on vraiment espérer? Et si on est appelé a-t-on aussi le choix de plusieurs lieux . Et quand vont-ils nous joindre? Si il y en a qui ont des infos , je suis tellement stressé comme toutes celles et ceux dans mon cas.
patsie62 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 60/60 en histoire pour moi trop fier trop content Félicitations à toi ^^ Je vais prendre aussi histoire l'an prochain, est-ce que je pourrai te poser des questions sur ce qui est demandé pour cette épreuve car je viens de l'ancien concours avec histoire à l'écrit !! Tu as travaillé sur quel sujet en histoire ?
handballeur76 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Une séquence sur la seconde guerre mondiale
patsie62 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Une séquence sur la seconde guerre mondiale Merci pour ta réponse, je te contacterai en MP si tu es d'accord ^^
soizic77 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, pourquoi le siec à retirer les affectations ?
Yascrpe2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 moi je les vois toujours Tu peux envoyer le lien stp car je vois rien moi :-/
catcrpe Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 moi je les vois toujours Tu peux envoyer le lien stp car je vois rien moi :-/ Il faut passer par la page d'accueil du siec. http://www.siec.education.fr/
MathildePoppins Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 vi, désolée j'étais à un festi, c'est bon???
sonia29 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour. Je souhaiterais voir des dossiers geo ou histoire de candidats ayant passé les oraux cette année. Je comprends pas ma note et voudrais comprendre mes erreurs en lisant d'autres dossiers. Merci
sofia1426 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour. Je souhaiterais voir des dossiers geo ou histoire de candidats ayant passé les oraux cette année. Je comprends pas ma note et voudrais comprendre mes erreurs en lisant d'autres dossiers. Merci . Je suis dans le même cas que toi, je ne comprends pas du tt ma note, pourtant j avais l impression que ça s était bien passé! Jury bienveillant, j ai répondu a leur question. Jury tout sourire, maintenant je sais que ça ne veut absolument rien dire!!!!! Je suis sortie confiante et j ai eu un choc en voyant ma note 10/60!!!!!bon j ai eu mon crpe quand même mais pas grace à eux!!!
handballeur76 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Euh a ce qu'il paraît on aurait un mémoire a faire ??? ? nan mais c est du foutage de geule la !
Messages recommandés