Aller au contenu

CRPE Lyon: admissibilité le 26 mai


elisaSIAS

Messages recommandés

Je viens de recevoir mes notes : 26/40 en francais et 10,5/40 en maths. Pas si catastrophique que ca pour une premiere je trouve!! Sinon, seuil a 45 pour Lyon. Voila. Bon courage a tous

Courage pour ta prepa de l'année prochaine. Boss a fond les maths ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ecris pas souvent mais j ai une question pour ame charitable, j ai cuté l afmissibilite de 2 pts sur 20 au 3eme concours en bossant seul chez moi ac hatier et j aimerais me faire aider pour l annee prochaine, j ai trouvé le cned ou forprof, vous en penser quoi? Merci d avance jj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai testé que forprof, je pense que c'est une prépa très sérieuse. Le CNED est souvent critiqué mais je n'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ecris pas souvent mais j ai une question pour ame charitable, j ai cuté l afmissibilite de 2 pts sur 20 au 3eme concours en bossant seul chez moi ac hatier et j aimerais me faire aider pour l annee prochaine, j ai trouvé le cned ou forprof, vous en penser quoi? Merci d avance jj

J'ai testé forprof formule vitaminee et j'en suis tres satisfaite.

Je pense que le cned est bien, enfin la partie devoirs corriges car les supports dida sont moins bien fait que les hatier ou nathan ( j'avais pu récupérer ces support cned).

Bon courage pour ta préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont critiqué aussi m'ont poussé à dire que ma séance 1 n allait pas

Ils demandent beaucoup de justification et des fois c'est pas facile de répondre

L'inspecteur ma dit : "à bientôt " en partant j'espère que c'est bon signe..

Je crois que tu as à présent fini les épreuves (quelle chance !) et du coup, je me posais une petite question, tu pourras sans doute me renseigner si tu reviens faire un tour sur le forum. Est ce que nous avons les programmes à disposition et les progressions de 2012 lors de la préparation de l'épreuve d'EPS ?

Merci d'avance et surtout bonne décompression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, d instinct je serais aussi alle voir forprof la formule vitaminé mais les conseils et experiences sont bonne à prendre, surtout que cette annee j etais vraiment tout seul, je connais ce forum depuis pas lgt, et je pense que cela m a fait default car apres 10 ans dans le secteur prive et apres avoir vu mes notes j ai vraiment besoun d aide pour les parties didactiques.. merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont critiqué aussi m'ont poussé à dire que ma séance 1 n allait pas

Ils demandent beaucoup de justification et des fois c'est pas facile de répondre

L'inspecteur ma dit : "à bientôt " en partant j'espère que c'est bon signe..

Je crois que tu as à présent fini les épreuves (quelle chance !) et du coup, je me posais une petite question, tu pourras sans doute me renseigner si tu reviens faire un tour sur le forum. Est ce que nous avons les programmes à disposition et les progressions de 2012 lors de la préparation de l'épreuve d'EPS ?

Merci d'avance et surtout bonne décompression :)

Non aucune progression. !! Il y a que la compétence... Whaou!! Quelle aide!

Pour ma part les jurys ont été horribles ce 2ème jour. Ça s'est très mal passé. Des questions uniquement pédagogiques.... J'arrive pas a imaginer comment on peut répondre à de telles questions sans enseigner..... Ou alors je suis vraiment nulle!!

Bon courage à vous tous ! Effectivement le seul point positif c'est que je pars en week end l'esprit libre, même ma classe est prête pour mardi.... :-)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune progression. !! Il y a que la compétence... Whaou!! Quelle aide!

Pour ma part les jurys ont été horribles ce 2ème jour. Ça s'est très mal passé. Des questions uniquement pédagogiques.... J'arrive pas a imaginer comment on peut répondre à de telles questions sans enseigner..... Ou alors je suis vraiment nulle!!

Bon courage à vous tous ! Effectivement le seul point positif c'est que je pars en week end l'esprit libre, même ma classe est prête pour mardi.... :-)

Ne t'inquiète pas trop sur l'impression que tu as pu avoir. S'ils t'on titillée, c'est plutôt bon signe. Et surtout, c'est un concours. Vous êtes très peu d'admissibles au second concours. Alors, ensuite, tout dépendra de l'habileté des autres !

De plus, tu as le CSE où tu as dû te sentir plus à l'aise. C'est la note globale qui compte !

Bon week-end, et profites-en bien, tu vas pouvoir le savourer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont critiqué aussi m'ont poussé à dire que ma séance 1 n allait pas

Ils demandent beaucoup de justification et des fois c'est pas facile de répondre

L'inspecteur ma dit : "à bientôt " en partant j'espère que c'est bon signe..

Je crois que tu as à présent fini les épreuves (quelle chance !) et du coup, je me posais une petite question, tu pourras sans doute me renseigner si tu reviens faire un tour sur le forum. Est ce que nous avons les programmes à disposition et les progressions de 2012 lors de la préparation de l'épreuve d'EPS ?

Merci d'avance et surtout bonne décompression :)

Non aucune progression. !! Il y a que la compétence... Whaou!! Quelle aide!

Pour ma part les jurys ont été horribles ce 2ème jour. Ça s'est très mal passé. Des questions uniquement pédagogiques.... J'arrive pas a imaginer comment on peut répondre à de telles questions sans enseigner..... Ou alors je suis vraiment nulle!!

Bon courage à vous tous ! Effectivement le seul point positif c'est que je pars en week end l'esprit libre, même ma classe est prête pour mardi.... :-)

Merci pour ta réponse aussi rapide ! Dommage pour les programmes et les progressions, il ne va pas falloir compter dessus alors, et tout avoir dans la tête :/.

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Juste une petite requête adressée à tous, est-ce que vous pourriez-nous faire part des thèmes sur lesquels vous êtes tombés lors des épreuves d'EPS et d'Agir pour se faire une idée et savoir à quelle sauce on va être mangé !! :-)

Merci d'avance

le stress monte, je passe la semaine prochaine et commence par la "grosse épreuve", je ne suis pas prête du tout, j'ai le moral dans les chaussettes.

Bonne journée, bon courage pour les révisions et bon week-end à ceux pour qui la torture est terminée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux te rassurer (ou pas!!) moi aussi j'ai un petit coup de mou...je me rend compte que je ne serai jamais prête à temps et le stress me bloque dans mes révisions...bref vivement la fin, vivement les vacances!!!

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...