Posté(e) 4 juin 201412 a Enseignement moral et civique pour ma part ! :/ L'option joue certainement mais pas tant que ça non plus, j'ai une amie qui a la même option que moi mais lettre C et passe le 20 et 24 juin.
Posté(e) 4 juin 201412 a Et Mélaninox, oui c'est tard, mais dis toi quand même que tu auras peu de jours à attendre ensuite en te remémorant ce que tu n'as pas dit, ce que tu aurais du dire, etc... Pour moi plus de 15 jours à attendre entre la fin des épreuves et les résultats, ça va être long... TRES long... et je vais avoir largement le temps de me faire des films !
Posté(e) 4 juin 201412 a Bonjour, Moi aussi la lettre P et convoquée le vendredi 13 juin pour l'oral de sciences et lundi 16 juin pour EPS/AGIR. Bonne journée.
Posté(e) 4 juin 201412 a Ouille donc c'est bien la lettre M qui commence. C'est pas bon pour moi ca sur mon groupe fb j'ai remarqué ca aussi. Pfffffff allez zou au boulot car a mon avis je suis convoquee la semaine prochaine :'( suis pas preteeeeee !
Posté(e) 4 juin 201412 a Allez un peu de baume au coeur..... Moi c'est demain l'épreuve de sciences et alors je suis pas prête du tout..... Même l'exposé n'est pas prêt.....
Posté(e) 4 juin 201412 a Moi option sciences mais rien dans la boite :'( Lol emilie ! J'avoue courage a toi !
Posté(e) 4 juin 201412 a C'est bien ce que je pense, j'ai comme l'impression qu'ils ont envoyé pour histoire et ICM
Posté(e) 4 juin 201412 a En tout cas une chose est sur : parmis : ceux qui ont leur convoc : c'est la lettre L qui commence le 11 suivent les M le lendemain .. Donc je m'attends a passer fin de semaine pro :'(