Aller au contenu

CRPE Lyon: admissibilité le 26 mai


elisaSIAS

Messages recommandés

Trop cool, Lucilef ! Tu vois, j'arrive à l'instant chez moi (je n'ai pas eu de train direct). J'ai appris pour LL. Ca en fait déjà 2 de satisfaites. Allez,, la rentrée 2014 sera un bon cru !

Ah, j'oubliais de dire que j'ai obtenu un poste dans le pays beaujolais : c'était mon premier voeux ! en élémentaire mais j'ignore le niveau exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool, Lucilef ! Tu vois, j'arrive à l'instant chez moi (je n'ai pas eu de train direct). J'ai appris pour LL. Ca en fait déjà 2 de satisfaites. Allez,, la rentrée 2014 sera un bon cru !

Ah, j'oubliais de dire que j'ai obtenu un poste dans le pays beaujolais : c'était mon premier voeux ! en élémentaire mais j'ignore le niveau exact.

Effectivement ! Heureusement que tu ne seras pas trop loin de chez toi l'année prochaine :) nous sommes toutes contentes c'est super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cucou les filles !

Et bien moi aussi satisfaite de ma reunion ! J'ai eu enfin les reponses que je voulais : donc quand on est en conges mat avant le 1 er sept c'est d'office un report de stage ET de contrat en sept 2015.

De meme pas possible de reprendre en cours d'annee a cause de l'alternance !

Donc je suis inscrite d'office sur les listes des admis rhone du crpe 2015 ;)

Donc c'est parti pour un an de vacances pour moi ! Et on a rarement ca dans sa vie !!! Alors je vais en profiter un max !

Par contre par curiosité j'aurais aimé savoir quel poste j'aurais eu a cette session :D.

Lucilef : tu etais classee cb ?

Voila en esperant etre dans la,liste du matin l'annee pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vos "aventures" les filles et je suis contente que vous soyez satisfaites de vos affectations. Nous, on nous avait dit vendredi: il va bientôt être 18h et rien :(

Je sens que ça va être reportée à mardi. L'attente s'annonce terrible et longue... :heat: pppfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vos "aventures" les filles et je suis contente que vous soyez satisfaites de vos affectations. Nous, on nous avait dit vendredi: il va bientôt être 18h et rien :(

Je sens que ça va être reportée à mardi. L'attente s'annonce terrible et longue... :heat: pppfff !

Courage ppur cette attente ! Et quand tu recois la liste des postes je te raconte pas le temps que tu y passes pour les classer !

Bonjour,

Vous a-t-on parlé des mercredis matins lors de cette réunion?

Ce sera 1/2 en ecole et l'autre a la fac j'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous a-t-on parlé des mercredis matins lors de cette réunion?

Et non, on ne nous a pas dit grand chose, les mercredis matins n'ont pas été abordés en dehors du fait que nous aurions à travailler un mercredi sur 2, mais j'imagine que ce sera selon les écoles, et le rythme scolaire adopté (car lorsqu'il n'y a pas classe le vendredi, et qu'on complète le début de semaine, on aura certainement moins de mercredi à effectuer !

Cucou les filles !

Donc je suis inscrite d'office sur les listes des admis rhone du crpe 2015 ;)

Donc c'est parti pour un an de vacances pour moi ! Et on a rarement ca dans sa vie !!! Alors je vais en profiter un max !

J : profite à fond de ton année sabbatique ! et ne manque pas de nous tenir informé(e)s de la naissance !

Je suis vos "aventures" les filles et je suis contente que vous soyez satisfaites de vos affectations. Nous, on nous avait dit vendredi: il va bientôt être 18h et rien :(

Je sens que ça va être reportée à mardi. L'attente s'annonce terrible et longue... :heat: pppfff !

P'titeEmma : c'est certain que ça s'annonce mal pour vous ....... mais mercredi soir, nous avions reçu les convocations après 18h. Et oui, les mail listés sont retardés, alors encore un petit espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bojol :)

Ma petite princesse est prévue pour le 8 octobre ! Et figure toi qu'a la réunion j'ai trouvé une autre futur maman en report comme moi et son bb doit naitre le 4 oct ! C'est marrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vos "aventures" les filles et je suis contente que vous soyez satisfaites de vos affectations. Nous, on nous avait dit vendredi: il va bientôt être 18h et rien :(

Je sens que ça va être reportée à mardi. L'attente s'annonce terrible et longue... :heat: pppfff !

Courage ppur cette attente ! Et quand tu recois la liste des postes je te raconte pas le temps que tu y passes pour les classer !

Nous avions de vendredi dernier à mardi midi pour faire nos voeux dans le 95. A la réunion de vendredi dernier, ils nous avaient "affirmé" que nous connaîtrions nos affectations aujourd'hui avec la ville, l'école et même le niveau ... Super! Sauf qu'il est 18h15 et toujours rien donc je garde un filet d'espoir mais ça m'étonnerait.

Le week-end de 3 jours ne m'arrange pas du coup :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, .... bon week-end quand même P'titeEmma ! à l'heure qu'il est, il faut être réaliste, c'est foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi Jmesirard ! Profites bien de tes vacances ! Tu as raison c'est rare il faut que tu les savoure :)

Et pour répondre à ta question, j'étais classée 27 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai fait une petite recherche : il semblerait que ce la PE que je complète ait une classe de CE2 (blog de l'école, mais non mis à jour).

J'ai tenté de l'appeler (coordonnées trouvées facilement sur les pages blanches du net). Personne ne répond. Je retenterai en début de semaine. Je pense malgré tout que nous allons être plusieurs à être fixé(e)s la veille de la rentrée !

En attendant, c'est un véritable soulagement de savoir où nous allons !

Bonne journée à tou(te)s !

A J : les postes de cette années ne sont pas significatifs de ceux qui seront proposés l'an prochain. Alors, inutile de faire des plans sur la comète ! Surtout qu'il y a fort à parier que l'an prochain, il y aura beaucoup moins de postes car l'offre fut considérable cette année !

Suite : j'ai appelé la mairie de la commune. Elle m'a confirmé que la PE attendait effectivement mon appel (elle avait laissé un message dans ce sens à la mairie), et que non, elle n'est pas encore partie en vacances ! Faut juste que je parvienne à la joindre !

.... En passant je viens de faire de la confiture de prunes. Alors, un conseil, ne vous faites pas avoir comme moi. Les fruits sont gorgés d'eau et j'ai regretté de ne pas avoir des pommes sous le main à ajouter dans ma marmite ! J'ai dû les faire cuire plus longtemps que prévu, encore heureux que je n'avais pas tout de suite ajouté le sucre spécial confiture, qui contient la pectine, sinon, cette dernière aurait été détruite. Je crois que le résultat devrait être correct, bien que la confiture soit trop sucrée à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...