Aller au contenu

CRPE Lyon: admissibilité le 26 mai


elisaSIAS

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez vu mais SnudiFo propose de mettre les collègues qui leur laissent leurs coordonnées en relation pendant l'été, voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le contact a pu être établi. Je viens de converser une heure durant avec la titulaire ! Confirmation : ce seront des CE2 !

On devrait bien s'entendre et on prévoit de se rencontrer dès la semaine prochaine, dans les locaux de l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Hâte de prendre contact et de connaître mon niveau... J'espère que l'école ne sera pas déserte mardi et que j'aurais un interlocuteur... Sinon il faudra attendre que la PE me contacte.

Merci pour l'info Malakime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous yaura a priori personne la semaine prochaine et personne ne m'a contactée.. J'espère qu'il ou elle fera signe au snudi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le contact a pu être établi. Je viens de converser une heure durant avec la titulaire ! Confirmation : ce seront des CE2 !

On devrait bien s'entendre et on prévoit de se rencontrer dès la semaine prochaine, dans les locaux de l'école !

Super Bojol :) La rentrée s'annonce pas trop mal pour toi :thumbsup:

Nous, on attend mardi... pppfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Bojol :) La rentrée s'annonce pas trop mal pour toi :thumbsup:

Nous, on attend mardi... pppfff !

Salut p'titeEmma. Et oui, je suis une petite veinarde, j'en ai bien conscience. Trop cool que la mairie ait pu me confirmer les coordonnées de la titulaire !

Je te souhaite d'avoir une belle satisfaction mardi, au moins sur la localisation de l'école ! N'hésite pas alors à contacter la mairie, mine de rien, ils ont pas mal d'infos, ne serait-ce le niveau de la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai des nouvelles de la part d'une CAD qui a travaillé dans l'école dans laquelle je suis affectée et que j'ai rencontré par hasard sur Facebook. J'aurais des moyens-grands et 30 ! Oulala ! J'ai déjà peur ! ^^

Et la maîtresse que je complète est de la vieille école, pas de portable, pas de mails et me contactera sûrement à la rentrée sûrement. Donc je vais commencer à préparer comme si j'étais seule. Mais au moins j'ai des infos ! Ouf ! J'espère que vous avez toutes pu en avoir !

Profitez bien des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage :wub:

Ici j'ai trouvé ma binôme via la mise en contact dont je vous parlais. Bien contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens aux nouvelles. Lors des différentes réunions avez-vous entendu parlé de désistements ou d'ouvertures de postes tardifs? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour les filles et les gars :)

Alors cette réunion a l'espe ca a donné quoi ? Des news sur la formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...