Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clément aplati 2014-2015 liste des participants

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tout le monde. Je vais essayer de mettre tout à jour ce week end.

• Réponses 372
  • Vues 22.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• artemise83
    artemise83

Bonjour, Je souhaite aussi participer à ce projet (première fois aussi !). J'ai une classe de CE2/CM1 l'année prochaine et je souhaite correspondre avec des classes de France métropolitaine et d'Out

• marienat23
    marienat23

Ok. Je me doutais mais comme il me manquait le post d origine...

• Pascalece1
    Pascalece1

Oui, Trululu moi je suis intéressée et j'aurai une classe de 24 CE 1 tout près de Lyon. OK pour le fonctionnement proposé mais pour l'informatique via beneyluschool, ce sera plutôt difficile! J'atten

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais participer également (première fois pour moi)

J'ai une classe de CE1/Ce2 cette année et je souhaite correspondre avec des classes de France métropolitaine et d'Outre Mer et des classes francophones à l'étranger.

J'aimerai avoir des classes correspondantes du CP au CM2.

Je suivrai le même mode de fonctionnement ci-dessus décrit.

Je suis enseignant dans une école dans le Var à Toulon.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une classe de CE1/Ce2 cette année et je souhaite correspondre avec des classes de France métropolitaine et d'Outre Mer et des classes francophones à l'étranger.

Je rajoute mon adresse mail au cas où: thomeuss@yahoo.fr

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une classe de CE2 dans un village près de Lyon et je suis intéressée pour participer à un projet Clément aplati.

Si quelqu'un était d'accord pour m'accepter.... ce serait super.

Merci

Corinne

Une classe unique cycle 3 dans les Landes milieu rural ça t'intéresse ?

Bonsoir,

j'ai des ce1/ce2 à Toulon (Var), souhaiterais-tu recevoir deux de nos Cléments? à bientôt j'espère!

mon mail: thomeuss@yahoo.fr

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une classe de CE1, CE2 et CM2 à la rentrée. L’école est située en milieu rural non loin de la forêt de Brocéliande en Bretagne. Je suis moi aussi très motivée pour mener ce projet cette année ! Je recherche 8 correspondants dans toute la France et même à l’étranger. N’hésitez-pas à me contacter via mon adresse mail. Merci.

adresse mail : youpihaa@yahoo.fr

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je cherche encore 1 classe de préférence en Bretagne ou dans le nord est...Je n'ai personne de ces régions...

Avis aux amateurs :)

Pas de problème pour correspondes, envoie-moi un message personnel et je te donne l'adresse de la classe.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un cycle 3, 5ce2 10cm1 et 10cm2, classe unique dans le rural (rpi et 4 villages ~300habitants chacuns) dans le sud-ouest, landes.

Je cherche des correspondants en cycle 3 en France, étranger et outre mer, histoire que mes élèves découvrent autre chose que leur quotidien

(Désolée pour la couleur via le tel je n'y arrive pas si quelqu'un sait ...) fait ;)

Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ?
Je t'ai mp avant d'avoir vu ce message hihihi
Posté(e)

Bonjour,

On ne peut pas t'envoyer de message privé

Une classe unique cycle 3 dans les landes ça te dit ??

J'edite je n'avais pas vu ta demande ! Vendu mais faut que tu écrives 5 messages pour qu'on puisse t'envoyer un mp !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une classe de CE1, CE2 et CM2 à la rentrée. Lécole est située en milieu rural non loin de la forêt de Brocéliande en Bretagne. Je suis moi aussi très motivée pour mener ce projet cette année ! Je recherche 8 correspondants dans toute la France et même à létranger. Nhésitez-pas à me contacter via mon adresse mail. Merci.

Une classe unique cycle 3 dans les landes t'irait ?

Si c'est le cas je suis au complet normalement !

Posté(e)

Bonsoir Minouche61,

Je souhaiterais correspondre avec ta classe. Je t'envoie un MP.

A bientôt.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une classe de CE1, CE2 et CM2 à la rentrée. Lécole est située en milieu rural non loin de la forêt de Brocéliande en Bretagne. Je suis moi aussi très motivée pour mener ce projet cette année ! Je recherche 8 correspondants dans toute la France et même à létranger. Nhésitez-pas à me contacter via mon adresse mail. Merci.

Une classe unique cycle 3 dans les landes t'irait ?

Si c'est le cas je suis au complet normalement !

Oui, bien sûr ! Je suis vraiment intéressée. Peux-tu m'envoyer tes coordonnées sur mon adresse mail ? Merci !

Posté(e)

Ma liste de correspondants commence à se préciser.... Je suis peut-être un peu gourmande, mais j'aurais bien aimé , cette année correspondre avec une classe de Corse. Y a-t-il des amateurs ?