Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais participer également (première fois pour moi)

J'ai une classe de CE1/Ce2 cette année et je souhaite correspondre avec des classes de France métropolitaine et d'Outre Mer et des classes francophones à l'étranger.

J'aimerai avoir des classes correspondantes du CP au CM2.

Je suivrai le même mode de fonctionnement ci-dessus décrit.

Je suis enseignant dans une école dans le Var à Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaiterais participer également (première fois pour moi)

J'ai une classe de CE1/Ce2 cette année et je souhaite correspondre avec des classes de France métropolitaine et d'Outre Mer et des classes francophones à l'étranger.

J'aimerai avoir des classes correspondantes du CP au CM2.

Je suivrai le même mode de fonctionnement ci-dessus décrit.

Je suis enseignant dans une école dans le Var à Toulon.

Je rajoute mon adresse mail au cas où: thomeuss@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CE2 dans un village près de Lyon et je suis intéressée pour participer à un projet Clément aplati.

Si quelqu'un était d'accord pour m'accepter.... ce serait super.

Merci

Corinne

Une classe unique cycle 3 dans les Landes milieu rural ça t'intéresse ?

Bonsoir,

j'ai des ce1/ce2 à Toulon (Var), souhaiterais-tu recevoir deux de nos Cléments? à bientôt j'espère!

mon mail: thomeuss@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une classe de CE1, CE2 et CM2 à la rentrée. L’école est située en milieu rural non loin de la forêt de Brocéliande en Bretagne. Je suis moi aussi très motivée pour mener ce projet cette année ! Je recherche 8 correspondants dans toute la France et même à l’étranger. N’hésitez-pas à me contacter via mon adresse mail. Merci.

adresse mail : youpihaa@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je cherche encore 1 classe de préférence en Bretagne ou dans le nord est...Je n'ai personne de ces régions...

Avis aux amateurs :)

Pas de problème pour correspondes, envoie-moi un message personnel et je te donne l'adresse de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un cycle 3, 5ce2 10cm1 et 10cm2, classe unique dans le rural (rpi et 4 villages ~300habitants chacuns) dans le sud-ouest, landes.

Je cherche des correspondants en cycle 3 en France, étranger et outre mer, histoire que mes élèves découvrent autre chose que leur quotidien

(Désolée pour la couleur via le tel je n'y arrive pas si quelqu'un sait ...) fait ;)

Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ?
Je t'ai mp avant d'avoir vu ce message hihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaiterais participer également (première fois pour moi)

J'ai une classe de CE1/Ce2 cette année et je souhaite correspondre avec des classes de France métropolitaine et d'Outre Mer et des classes francophones à l'étranger.

J'aimerai avoir des classes correspondantes du CP au CM2.

Je suivrai le même mode de fonctionnement ci-dessus décrit.

Je suis enseignant dans une école dans le Var à Toulon.

On ne peut pas t'envoyer de message privé

Une classe unique cycle 3 dans les landes ça te dit ??

J'edite je n'avais pas vu ta demande ! Vendu mais faut que tu écrives 5 messages pour qu'on puisse t'envoyer un mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une classe de CE1, CE2 et CM2 à la rentrée. Lécole est située en milieu rural non loin de la forêt de Brocéliande en Bretagne. Je suis moi aussi très motivée pour mener ce projet cette année ! Je recherche 8 correspondants dans toute la France et même à létranger. Nhésitez-pas à me contacter via mon adresse mail. Merci.

adresse mail : youpihaa@yahoo.fr

Une classe unique cycle 3 dans les landes t'irait ?

Si c'est le cas je suis au complet normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une classe de CE1, CE2 et CM2 à la rentrée. Lécole est située en milieu rural non loin de la forêt de Brocéliande en Bretagne. Je suis moi aussi très motivée pour mener ce projet cette année ! Je recherche 8 correspondants dans toute la France et même à létranger. Nhésitez-pas à me contacter via mon adresse mail. Merci.

adresse mail : youpihaa@yahoo.fr

Une classe unique cycle 3 dans les landes t'irait ?

Si c'est le cas je suis au complet normalement !

Oui, bien sûr ! Je suis vraiment intéressée. Peux-tu m'envoyer tes coordonnées sur mon adresse mail ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste de correspondants commence à se préciser.... Je suis peut-être un peu gourmande, mais j'aurais bien aimé , cette année correspondre avec une classe de Corse. Y a-t-il des amateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...