Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

J' ai envoyé un mail à tous mes correspondants hier. J ai quelques réponses de confirmation de participation mais pas tous. J espere que tout le monde est toujours partant. J ai 32 élèves donc besoin de tout le monde. Répondez moi vite :-)

Bonne journée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à nouveau, il me manque encore plusieurs réponses. Je viens d'apprendre un désistement. Je m'y suis prise en mai, pas envie de perdre tous mes correspondants.

Il me manque les réponses de Karynne dans le Calvados et Rikoet dans le Loiret, avez vous de leurs nouvelles. Et pas de réponse d'une correspondante à la Réunion de students of the world.

Sinon je referai un appel pour ceux qui veulent travailler avec ma classe car j'ai vraiment besoin de correspondants avec mon lourd effectif. J'attribue les groupes lundi.

Merci, je m'inquiète un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour des raisons personnelles, je ne peux plus participer à ce chouette projet pour cette année.
J'espère pouvoir me lancer à nouveau dans cette belle aventure l'année prochaine.

Je viens d'envoyer un mail aux personnes avec qui j'étais en contact pour le projet.

Vraiment désolée... :(

Emmanuelle (Manoounette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si le goût acidulé d'une petite Clémentine corse vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !!

Je viens de découvrir le projet Clément aplati et je le trouve super. Je serai heureuse d'y participer et de vous envoyer notre Clément et notre Clémentine.

J'ai une classe de CP et nous sommes en Haute Corse.

Je préférerai correspondre avec des élèves d'âge plus ou moins équivalent (cycle 2).

J'espère à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je renouvelle l'expérience Clément Aplati après une première année -test. :thumbsup:

J'ai un CE1 de 21 élèves en Martinique (Fort de France). Je souhaiterais échanger avec 4 ou 5 classes francophones dans le monde entier (1 en France Métropolitaine, le reste si possible dans d'autres pays comme Etats Unis, pays d'Afrique, d'Asie, Europe...)

Le fonctionnement de marienat me convient.

Je ne souhaite pas utiliser Beneyluschool (moyens informatiques réduits à l'école)

De préférence des élèves de cycle 2, mais pour les classes de l'étranger, possibilité de cycle 3.

Je sais que vous serez nombreux(ses) à solliciter une correspondance avec nous, et je vous demande d'avance de m'excuser de ne pas pouvoir donner satisfaction à tout le monde :idontno: .

A très bientôt

Manuela

manual972@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...