Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

Après une première période bien intense, nous voici prêts pour démarrer le projet Clément aplati.

Je cherche donc des classes pour mon CP-CE1 (5CP 19 CE1) petite école rurale près du bord de mer - Paimpol Côtes d'Armor Bretagne.

Vous pouvez me répondre à cpce1quemperguezennec@gmail.com

Merci !

Bonjour

Pour ma part je suis au complet également

bonne continuation dans ta recherche.

Elisa77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me manque encore quelques classes pour mon projet de Clément aplati. Je suis dans le 78, pas très loin de Paris, dans la capitale de la batellerie. J'ai une classe de CE1 à mi-temps.

Je cherche des classes d'endroits assez différents pour faire un travail sur les paysages: montagne, mer, campagne, très grande ville...

Je pensais envoyer une présentation de la classe/école (sous forme de Jeu Qui est qui?) + mon Clément juste avant les vacances de la Toussaint. Nous pouvons ensuite présenter notre ville (plein de péniches, des enfants bateliers dans l'école...) et la région puis nos activités avec des photos des Clément en situation.

Suis ouverte à toutes propositions :)

Bonsoir,

Il me manque encore quelques classes pour mon projet de Clément aplati. Je suis dans le 78, pas très loin de Paris, dans la capitale de la batellerie. J'ai une classe de CE1 à mi-temps.

Je cherche des classes d'endroits assez différents pour faire un travail sur les paysages: montagne, mer, campagne, très grande ville...

Je pensais envoyer une présentation de la classe/école (sous forme de Jeu Qui est qui?) + mon Clément juste avant les vacances de la Toussaint. Nous pouvons ensuite présenter notre ville (plein de péniches, des enfants bateliers dans l'école...) et la région puis nos activités avec des photos des Clément en situation.

Suis ouverte à toutes propositions :)

Es tu au complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit Clément tout seul du Vaucluse qui n'a pas encore trouvé d'école.... Est-ce que ça intéresse quelqu'un soit de recevoir ce Clément et de m'en envoyer un. Ou bien quelqu'un parmi mes correspondants qui accepte de recevoir 3 personnages (2 Cléments, une Clémentine) et de m'en envoyer 3 également ?

Merci de me contacter rapidement si cela vous intéresse... Je suis un peu paniquée là !

J'oubliais, j'ai un CE1.

J'ai aussi un CE1 en Bretagne. Cherches-tu encore une classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui ont Anne-Laure22 ou Oyane dans leurs classes d'accueil? Je devais travailler avec elles mais suis sans nouvelles.

Fabienne Sanliard, si tu passes par là... Il me manque qq classes pour nos personnages aplatis. D'autres peuvent aussi se manifester!

A bientôt,

Manmic

Bonjour,

Es-tu au complet ? Je cherche pour ma classe en Bretagne. Si tu es intéressée : cpce1quemperguezennec@gmail.com

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me manque encore quelques classes pour mon projet de Clément aplati. Je suis dans le 78, pas très loin de Paris, dans la capitale de la batellerie. J'ai une classe de CE1 à mi-temps.

Je cherche des classes d'endroits assez différents pour faire un travail sur les paysages: montagne, mer, campagne, très grande ville...

Je pensais envoyer une présentation de la classe/école (sous forme de Jeu Qui est qui?) + mon Clément juste avant les vacances de la Toussaint. Nous pouvons ensuite présenter notre ville (plein de péniches, des enfants bateliers dans l'école...) et la région puis nos activités avec des photos des Clément en situation.

Suis ouverte à toutes propositions :)

Bonsoir,

Il me manque encore quelques classes pour mon projet de Clément aplati. Je suis dans le 78, pas très loin de Paris, dans la capitale de la batellerie. J'ai une classe de CE1 à mi-temps.

Je cherche des classes d'endroits assez différents pour faire un travail sur les paysages: montagne, mer, campagne, très grande ville...

Je pensais envoyer une présentation de la classe/école (sous forme de Jeu Qui est qui?) + mon Clément juste avant les vacances de la Toussaint. Nous pouvons ensuite présenter notre ville (plein de péniches, des enfants bateliers dans l'école...) et la région puis nos activités avec des photos des Clément en situation.

Suis ouverte à toutes propositions :)

Es tu au complet ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de classes pour mon CP CE1 en Bretagne. Merci de me contacter si tu cherches encore : cpce1quemperguezennec@gmail.com

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe de 14 CP et 6 CE2 . je suis intéressée ; qui me suis?

Bonjour,

Si tu cherches encore, j'ai 5 CP et 19 CE1 en Bretagne Nord. Tu peux me répondre sur le forum ou à cpce1quemperguezennec@gmail.com

Merci !!

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'ai pas mal de classes pour correspondre, mais AU SECOURS, j'ai une petite Clémentine CE1 toute seule qui ne sait pas où aller !!!

Nous sommes dans l'Essonne, à environ 40 km au sud de Paris...

Nous sommes quasiment prêts pour envoyer nos cléments...

à très vite !

merci

Bonjour,

As-tu toujours ta Clémentine ? J'ai 5CP et 19CE1 en Bretagne.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on veut bien se rallier : classe de 13 CP/11CE1 en Bretagne nord également :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
bonjour à toutes, je reviens vers vous afin de savoir si vous nous avez renvoyés les Clément et Clémentine, les enfants s'inquiètent car la fin de l'année approche et certains d'entre eux ne sont pas encore revenus ...


pour info j'ai reçu :

- isa71 (sanvignes)

- marinat23 (villemomble)

- nanies91(saint vrain)

- rikoet (la ferté)

- emiliegoes(taillecavat)


j'attends encore :

karine73 (sainte geneviève)

veron17 La réunion

Lou73 clermont ferrand

chacha08 le havre

cocom dardilly

audrey laf courbevoie

marie-paule belgique


merci d'avance pour le retour je ne voudrai pas que les élèves soient déçus de ce projet !

dans l'attente de vos nouvelles,


Elisa77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un petit point ...à ce jour

pour info j'ai reçu :
- isa71 (sanvignes)
- marinat23 (villemomble)
- nanies91(saint vrain)
- rikoet (la ferté)
- emiliegoes(taillecavat)
- veron17 La réunion
- cocom dardilly
j'attends encore :
karine73 (sainte geneviève)
Lou73 clermont ferrand
chacha08 le havre
audrey laf courbevoie
marie-paule belgique
merci d'avance pour le retour je ne voudrai pas que les élèves soient déçus de ce projet et que certains d'entre eux ne partent en vacances sans leur clément et ses aventures ...
dans l'attente de vos nouvelles,
Elisa77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit point ...à ce jour

pour info j'ai reçu :

- isa71 (sanvignes)

- marinat23 (villemomble)

- nanies91(saint vrain)

- rikoet (la ferté)

- emiliegoes(taillecavat)

- veron17 La réunion

- cocom dardilly

j'attends encore :

karine73 (sainte geneviève)

Lou73 clermont ferrand

chacha08 le havre

audrey laf courbevoie

marie-paule belgique

merci d'avance pour le retour je ne voudrai pas que les élèves soient déçus de ce projet et que certains d'entre eux ne partent en vacances sans leur clément et ses aventures ...

dans l'attente de vos nouvelles,

Elisa77

Je ne suis pas sur ordi mais ma correspondante d Auvergne lou73 ne répond plus à mes mails depuis décembre. Notre lettre ne reviendra jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...