Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

bonjour à tous

J'ai pas mal de classes pour correspondre, mais AU SECOURS, j'ai une petite Clémentine CE1 toute seule qui ne sait pas où aller !!!

Nous sommes dans l'Essonne, à environ 40 km au sud de Paris...

Nous sommes quasiment prêts pour envoyer nos cléments...

à très vite !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai un petit Clément tout seul du Vaucluse qui n'a pas encore trouvé d'école.... Est-ce que ça intéresse quelqu'un soit de recevoir ce Clément et de m'en envoyer un. Ou bien quelqu'un parmi mes correspondants qui accepte de recevoir 3 personnages (2 Cléments, une Clémentine) et de m'en envoyer 3 également ?

Merci de me contacter rapidement si cela vous intéresse... Je suis un peu paniquée là !

J'oubliais, j'ai un CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je voulais savoir si des Clément habitant dans les Alpes, le Massif central et les Vosges voudraient venir près de l'océan Atlantique ... :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une première période bien intense, nous voici prêts pour démarrer le projet Clément aplati.

Je cherche donc des classes pour mon CP-CE1 (5CP 19 CE1) petite école rurale près du bord de mer - Paimpol Côtes d'Armor Bretagne.

Vous pouvez me répondre à cpce1quemperguezennec@gmail.com

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si des Clément habitant dans les Alpes, le Massif central et les Vosges voudraient venir près de l'océan Atlantique ... :)

Merci !

Bonjour,

Nous sommes en Bretagne, au bord de la Manche (près de Paimpol Côtes d'Armor), ce n'est pas tout à fait la montagne ! Mais je peine à trouver des classes encore disponibles. J'ai un CP CE1 (5CP 19 CE1) et toute classe, de préférence de cycle 2 sera la bienvenue ! cpce1quemperguezennec@gmail.com

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit Clément tout seul du Vaucluse qui n'a pas encore trouvé d'école.... Est-ce que ça intéresse quelqu'un soit de recevoir ce Clément et de m'en envoyer un. Ou bien quelqu'un parmi mes correspondants qui accepte de recevoir 3 personnages (2 Cléments, une Clémentine) et de m'en envoyer 3 également ?

Merci de me contacter rapidement si cela vous intéresse... Je suis un peu paniquée là !

J'oubliais, j'ai un CE1.

Je suis partante : 5CP-19 CE1, classe rurale en bord de mer près de Paimpol, Côtes d'Armor, Bretagne. L'adresse de ma classe est cpce1quemperguezennec@gmail.com

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marienat23

Je souhaite intégrer à nouveau le projet Clément Aplati pour la rentrée scolaire 2014/2015.

Normalement à la rentrée j'aurai des CE1/CE2/CM1/CM2

Je cherche une dizaine de classes de France Métropolitaine, dans divers milieux (montagnard, maritime, urbain, rural, Capitale...) mais aussi d'Outre-Mer et 2 ou 3 classes francophones à l'étranger.

L'école se situe dans un petit village rural en Flandres (Nord), école 3 classes.

J'enverrai 2 Clément / Clémentine fabriqués par nos soins, et j'aimerai en retour 2 Cléments également pour que cela tourne dans les familles.

Côté niveau de classe, du CE1 au CM2.

Je pense les envoyer fin septembre, octobre au plus tard et les renvoyer courant mai.

J'ai fait ce projet cette année, et les enfants souhaitent poursuivre l'an prochain avec ou les mêmes classes ou d'autres.

Juste un petit conseil : n'oubliez pas de plastifier les Clément et indiquer le lieu d'origine...J'ai eu quelques surprises en ouvrant les courriers cette année, je pense qu'il y a eu des échanges de Clément ...Mais bon cela amuse les enfants !

Projet 2013/2014 de ma classe visible sur le site : http://netia59a.ac-lille.fr/ecole.staple/spip.php?rubrique226

Voilà, à bientôt !

N'hésitez pas à envoyer des MP !

Elisa77

J'ai mis à jour ton profil. Le blog est très sympa.

Bonjour,

Je suis novice dans ce projet mais voudrais le mettre en place à la rentrée. J'ai 24 CE2/CM1 dans une commune de l'Ain et suis intéressée d'échanger avec toi des carnets de bord de Clément. Si cela t'intéresse ,n'hésite pas à me contacter.

Bonjour Fabienne,

J'essaie de te contacter en MP, mais tu n'as pas assez "posté" de messages. Tu peux me contacter par contre.

Manmic

Si tu cherches encore une classe tu peux me contacter cpce1quemperguezennec@gmail.com école rurale proche bord de mer mrès de Paimpol Côtes d'Armor Bretagne.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valérie Ollivier, mais désolée une autre personne m'avait contacté pour accueillir mon "Clément tout seul" et j'ai déjà mon compte de correspondants.

Bonne recherche à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...