Aller au contenu

Projet carte postale 2014/2015 vague 6


profdeb

Messages recommandés

J'ai envoyé par mail notre document si vous voulez le projeter ( uniquement lorsque j'avais l'adresse mail).

Je n'ai pas les adresses postales

-d' Anotte pour les Midi -Pyrénées

-de Ptiboubou pour le Nord Pas de Calais

- de sarah Z pour la Lorraine,

Merci de me les envoyer si vous participez encore au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • profdeb

    39

  • marjo1232007

    38

  • bigouden

    21

  • anne1

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, nous avons reçu les cartes de la Franche Comté et de la Bretagne, les notres sont terminées. Je remplis les enveloppes ce week-end et nous les postons lundi!
Bonnes vacances à ceux qui y sont déjà et bon courage à ceux qui comme moi doivent encore tenir une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, reçu Franche Comté, Bretagne et Picardie ce matin. merci beaucoup.

J'ai envoyé la plupart des miennes (Bourgogne) mais 4 posaient problème: je dois reprendre les adresses donc elles partiront seulement cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons bien reçu la Bourgogne, la Franche Comté et la Bretagne, merci à vous !!!

La région Poitou Charentes est presque prête (nous attendons de recevoir nos photocopies en couleur qui devrait être livrées par la mairie d'ici peu !!!)

Par contre nous n'avons que 13 adresses !!

Il me manque :

- La Picardie

- La Haute Normandie

- Midi Pyrénées

- Nord pas de Calais

- La lorraine

Quelqu'un peut-il me les faire suivre SVP !

Qu'en est-il des autres régions ? (Alsace, Auvergne, Corse, Limousin ...) Personne n'a répondu présent ?

Bonne dernière ligne droite à certains et bonnes vacances à d'autres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce que j'ai apprise il y a peu : quand tu es dans la liste des sujets (ici), tu as un trombone à côté du sujet pour dire qu'il y a des docs à l'intérieur, tu cliques dessus, tu as toute la liste des docs directement sans même entrer dans la conversation.

edit : en faisant moi même la manipulation je me rends compte que je n'ai pas utilisé le doc carte mais celui dans le sujet yannso agrandi. Mais je viens de vérifier ça correspond à peu près.

Au fait je n'ai pas reçu Franche-Comté moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention pour Rhône-Alpes, ma remplaçante me dit avoir reçu 3 courriers alors que ce n'est plus ma classe qui participe... Je suis pas loin d'accoucher, un peu la flemme de gérer cela à distance donc vérifiez bien que ce n'est pas à ma classe que vous envoyez, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous prévenir! J'ai sans doute fait l'erreur!

Est-ce que la nouvelle participante Rhone Alpes peut passer nous (re)donner son adresse et nous dire quels courriers elle a reçu?

Je représente la Bretagne et nous avons reçu la Franche-Comté, la Bourgogne, La Picardie, la Haute Normandie, la Champagne-Ardenne et la Loire- Atlantique.

Merci !

Les élèves sont ravis! ( et admiratifs du Lap Book de la Vendée, bravo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...