Aller au contenu

Projet carte postale 2014/2015 vague 6


profdeb

Messages recommandés

Bonjour,

Pour la région Franche-Comté,le projet abouti tout doucement. Les cartes partiront cette semaine.

Nous avons fait un petit livret d'accompagnement en couleurs. Comme il est trop coûteux de l'envoyer sous format papier à chaque école, je peux vous l'envoyer par email, à vous de voir ensuite si vous souhaitez ou non l'imprimer. Par contre, sur la liste, il manque des adresses email. Pouvez-vous SVP la compléter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • profdeb

    39

  • marjo1232007

    38

  • bigouden

    21

  • anne1

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon finalement j'ai trouvé des vraies cartes postales dans une autre ville ! Pour les cartes on agrandit à 200% alors ? OK ! Pour mon adresse je suis désolé de vous embêter mais je préférerais qu'elle ne figure pas sur le document en libre accès, je préfère rester anonyme sur mon blog comme sur le forum. Je sais j'aurais dû simplement créer un autre pseudo pour ce projet mais je n'y avais pas pensé. Je pense que le plus simple est de vous contacter par MP pour vous l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la Franche-Comté ce matin!

Merci pour le petit dossier en couleur, je l'ai imprimé aussi.

J'avoue que même si j'ai des élèves plus grands, je n'en ai pas fait autant. Chaque élève a écrit une carte, elles sont donc toutes différentes, certains en ont écrit plus que d'autres. Nous avons joint les cartes de la Bourgogne et aussi un petit tract que nous avons pensé à récupérer lors d'une exposition sur les fromages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon adresse en MP. par contre je n'arrive pas à envoyer à Dubois Gaëlle grand charmont, anotte et Sarah Z, si elles peuvent me contacter (ici si ça ne marche pas sur le forum)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit message pour vous dire que je participe toujours au projet! les enveloppes sont prêtes il ne manque plus que la carte en A3... l'envoi était prévu la semaine dernière mais je suis en arrêt et je ne sais pas encore quand je vais reprendre! j'essaierai de passer à l'école pour récupérer tout ça ! bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai bien reçu les cartes de la Franche Comté et de la Bourgogne, merci.

Nous avons pris du retard mais nous terminons la semaine prochaine (certaines cartes sont terminées et quasi prêtes à partir).

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il ne me reste plus qu'à passer à la poste!!! avant cela j'aurais aimé savoir combien y a-t-il de participants en tout? car certaines adresses manquaient, d'autres ont été envoyées en MP j'ai peur d'oublier des classes... merci et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Courriers postés et déjà en cours de réception apparemment! ( Nous représentons la Bretagne).

Ma crainte est d'avoir oublié une ( ou des!) classes, n'hésitez pas à me le dire si tel était le cas.

Nous avons reçu la Franche Comté ( superbe carte postale, mes élèves ont été impressionnés!) et la Bourgogne. Les élèves sont ravis. Nous sommes désormais en vacances, la suite dans 15 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...