Aller au contenu

Projet carte postale 2014/2015 vague 6


profdeb

Messages recommandés

Moi j'avoue que je galère pour trouver des cartes postales sur toute la région (Picardie), on voit bien que cette région n'a pas une image forte ! Dans mon office de tourisme que des cartes de la ville, des monuments alentours mais pas de la région. Vous préférez que j'en imprime une (comme celle-là) du coup ou que j'en prenne une qui ne représente pas toute la région ?

Au fait j'ai bien envoyé mon adresse Profdeb, je ne suis pas inscrit en tant qu'adresse reçue. Tu n'as pas eu le message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • profdeb

    39

  • marjo1232007

    38

  • bigouden

    21

  • anne1

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Donc, Ok pour les envoyer après les vacances. Juste certains élèves ont écrit "Joyeux Noël" à la fin mais c'est pas grave.

Sinon oui, il nous faut les adresses.

Et pour tes cartes, personnellement cela ne me dérange pas si tu les imprimes au lieu de les acheter, Ce n'est pas facile de trouver des cartes qui représentent une région entière. Les miennes sont sur la Bresse; ce n'est pas une région officielle mais c'est bien une partie de la Bourgigne où nous nous trouvons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes un peu en retard....pour ce projet: ce n'est pas évident avec des GS/CP.

Nous pensons faire nos envois début 2015.

Merci de m'indiquer la page où les adresses sont notifiées.

Bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je galère pour trouver des cartes postales sur toute la région (Picardie), on voit bien que cette région n'a pas une image forte ! Dans mon office de tourisme que des cartes de la ville, des monuments alentours mais pas de la région. Vous préférez que j'en imprime une (comme celle-là) du coup ou que j'en prenne une qui ne représente pas toute la région ?

Au fait j'ai bien envoyé mon adresse Profdeb, je ne suis pas inscrit en tant qu'adresse reçue. Tu n'as pas eu le message ?

Pour ma part, tu peux faire comme tu le souhaites!

Ici, si ça ne vous pose pas de problèmes, ça ne sera pas une "vraie" carte postale, mais une carte postale crée par les élèves avec les photos de notre commune.

( en même temps, si c'est un rallye-cartes postales sans carte, ça vous gêne peut-être?)

On se base bien sur ces pièces de puzzle pour la carte?

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/page-53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, nous travaillons cette semaine et la semaine de la rentrée; les enveloppes partiront donc la semaine suivant celle de la rentrée.

Côté carte postale achetée ou imprimée, j'avoue ne pas avoir de préférence surtout si vous ne trouvez pas de cartes qui correspondent à ce que vous voulez envoyer.

Je ne sais pas si mon adresse a été enregistrée et communiquée puisque je suis arrivée en remplacement de la première personne de Rhône Alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets la liste à jour demain. Désolée mais je suis à plus de 8 mois de grossesse et ces derniers temps j'avais la tête ailleurs!

Nous avons terminé les dossiers avant mon congé et ma remplaçante les enverra début janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquitaine -Patate5656 (adresse reçue)
Alsace -
Auvergne
-
Basse Normandie -lilouuu0307 (adresse reçue)
Bourgogne -Yvou (adresse reçue)
Bretagne -bigouden (adresse reçue)
Centre - Anne1 (adresse reçue)

Champagne-Ardennes -Caroleb (adresse reçue)
Corse -
Franche-Comté - Jeanvoine (adresse reçue)
Haute Normandie -DuboisGaelle
Ile de France - Profdeb (adresse reçue)

Pays de la Loire - paulinerene (adresse reçue)
Picardie - Spalanzani
Poitou-Charentes suavemente(adresse reçue)

PACA -magic (adresse reçue)
Midi Pyrénées -Anotte
Nord Pas de Calais -Ptiboubou

Languedoc Roussillon - marjo 123 (adresse reçue)
Limousin -
Lorraine - sarah Z
Rhône Alpes -Diane.B (adresse reçue)

Guadeloupe -
Guyane -Beni (adresse reçue)
Martinique -
Mayotte -
Réunion -
Saint Pierre et Miquelon -
Polynésie Française -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...