Aller au contenu

Projet carte postale 2014/2015 vague 6


profdeb

Messages recommandés

post-15981-0-33007900-1418994267_thumb.gPour les couleurs des régions, pour éviter que deux régions de même couleur se touchent, j'ai trouvé cette carte.

Si cela vous convient on peut partir là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • profdeb

    39

  • marjo1232007

    38

  • bigouden

    21

  • anne1

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde,

Je vous souhaite de très bonnes vacances.

Désolé d ene pas avoir manifester mon engouement plus tôt.

Je reste bien motivé par ce projet, par contre je suis en temps partiel annualisé en période 3 (jusqu'au 7 mars).

Je n'enverrai les courriers de l'Aquitaine qu'en période 4.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes.

Profitez-en bien

*JUL*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est j'ai trouvé des cartes postales en allant dans une autre ville !

Pour les morceaux de cartes c'est bien à imprimer au format A4 le document ? Et on écrit bien le nom de région+ ville dessus ?

Bonne année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question de dernière minute : Quelle pièce de puzzle doit-on imprimer? Je croyais que c'était celle publiée dans un article plus tôt dans cette discussion, à agrandir 2 fois ? Pour la couleur je ne comprends pas trop ...

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais je me suis permise d'envoyer un mail type à mon carnet d'adresses afin de faire boule de neige et de trouver des écoles dans les dernières régions non pourvues !!

J'espère que cela portera ses fruits car ce serait dommage que nous n'ayons personne pour certaines régions...

De notre côté, nous enverrons nos cartes fin janvier je pense, nous sommes un peu à la bourre !!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors chez nous les cartes sont presque toutes prêtes. je pourrai les envoyer avant la fin de la semaine normalement.

Par contre nous avons déjà colorié les cartes de la région et elles ne sont pas toutes de la même couleur... Donc désolée, je ne pourrais pas suivre de ce côté-là.

J'ai pris note des adresses mises à jour. J'espère que les adresses manquantes vont arriver vite...

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis en retard dans mes projets mais je vous promet de tout envoyer avant les prochaines vacances. J'avais glissé mon adresse dans un message que vous n'avez surement pas vu (page 11). Je vous la redonne: haute normandie: Classe de Mme Dubois Ecole Maurice Decorde 9 rue de l'Epte 76440 Le Fossé. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...