beni Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 salut avec pas mal de retard, j'ai finalement réussi à tout envoyer la semaine dernière. Mes élèves étaient en quasi totale autonomie pour la réalisation de ce projet et du coup ça a pas mal traîné ... le résultat n'est pas non plus aussi beau (loin de là) de certains des documentaires que j'ai reçu et varie beaucoup (désolé à ceux qui recevront les moins jolis). voila encore désolé pour le retard. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Reçu Aquitaine, Guyane et PACA. Merci! Nous avons reçu aussi un lapbook de... j'ai oublié la région! Les élèves sont ravis. Il reste Paris il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2015 Désolée, les dossiers sont prêts et auraient du être envoyés pdt mon congé mat mais cela n'a pas été fait. J'ai repris début mai et comme mon bébé est tout le temps malade j'avoue que j'ai eu la tête ailleurs! Toutes mes excuses! Je poste dès lundi! Promis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés