Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

J'ai justement mezzo ,j'irai faire un tour

en attendant je vais réfléchir à un théme et je te le soumettrai, si tu veux

oui, j'ai lu le post en entier, parfois rapidement, je vais le relire mieux, c'est surtout l'illustration gestuelle qui me bloque, et qui évidemment ne se trouve pas dans le post.

merci déjà à toi, il faut que j'y réfléchisse

et j'ai vu aussi le dvd de béjart je crois à la bibli, je compte l'emprunter

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

et bien tres bien si tu peux l'emprunter

pour le theme pas de souci, pour la musqiue a s tu deja de idees, des envies , des preferences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles en panne d'idées, voici ce dont je me souviens de l'année dernière :

- les 3 états de l'eau

- les soldes (ça c'était génial, plein d'humour et pas technique, vraiment à la portée de toutes : il y avait plusieurs cartons disposés sur la scène et la danseuse représentait une victime des soldes ne sachant plus où donner de la tête, en plus ça a le mérite de faire utiliser tout l'espace !)

- le temps qui passe

- le stress des exams

- un combat avec une bête féroce

- l'électricité

- dédoublement de personnalité

Là, je sèche un peu maintenant mais si j'ai d'autres souvenirs, je vous les ferai savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé au temps qui passe et à l'état du nouveau-né, de l'enfant, de l'adulte, de la personne agée, mais aprés je me suis rappelée une pub pour le cnp je crois (une assurance) et du coup j'ai peur que ça fasse copie.

qu'en pensez vous?

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que ce n'est pas grave, ce n'est pas un thème réservé à une entreprise et puis c'est un thème tellement ancien (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas intéressant). Je pense que tout dépend de la manière dont tu vas le traiter... C'est sûr que si tu mets la musique de la pub (Chostakovitch, cela dit en passant au cas où ça t'intéresse) ça va vraiment faire copie. Mais a priori, je suppose que ce n'est pas ce que tu veux faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu dire, thessaloniki, par théme ancien?

Penses tu que ce ne soit pas assez accrocheur?

NON, bien sur, je ne pense pas du tout prendre la même musique, ni le traiter pareil, puisque je suis seule et sans décor.

ceci dit, c'est une idée, j'en cherche encore d'autres

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par theme ancien je pense qu'elle veut dire : qui traverse les ages...;)

a part ça

je repropose la bo de fight club, riche en tempo, en cassure et en rythmiques differentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me joints à vous, j'avais pris 2000 m mais finalement ça m'enchantait pas, donc j'ai choisi danse, je n'ai jamais fait de danse (à part en boite de nuit :P ), je ne sais encore pas quel thème choisir, quelle musique, bref je commence à zéro, mais finalement je suis emballée par l'option danse, alors si la motivation est là y'a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

moi aussi j'ai pris danse, sans trop savoir où je m'aventure, mais bon, je sais pas courir et j'ai dû tenir une une raquette de badminton 10 minutes dans ma vie! :D

pas vraiment encore d'idées de thèmes, ni de musique, mais je cherche!

j'avais pensé à qqch autour du temps, le temps qui passe, vitesse/lenteur, rythme... mais j'ai peur de tomber dans quelque chose d'un peu bateau!

j'ai écouté certains des morceaux proposés par Ode : y a de très chouettes qui vont sans doute rejoindre ma discothèque dans les mois à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !!

Je suis toujours à la recherche de ma musique...

en attendant je regarde Kamel Ouali pour me donner des idées et écouter ses conseils ( je sais mon excuse est minable :D )

J'écoute encore quelques chansons et je me décide....

Ode... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui? c'est pour quoi? :)

dis donc t'as rien d'autres que kamel ouarlouf a regarder? :P trouve ton inspiration chez bejart , martha graham ou pietragalla ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...