Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

voila c'est ce soir le grand soir...premiere representation....apres deux repetitions generales....

je commence a stresser....je vous mets qq photos des repetitions et je laisse mon blog en accès libre pour qq jours, afin que vous puissez guetter un peu tout ça....

Blog Ode _ Mél'Anges

post-470-1119022156.jpg

Modifié par ode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

ça marche pas les liens Ode !!

On me refuse la connexion :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'album photo s'intitule DANSE evidemment :blush:

faut farfouiller un peu dans le bazar lol :P

bon je vais commencer a me preparer un peu et rassembler mes costumes (meme pas peurrrrrrrrrr :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me promène dessus maintenant !

je viens de voir tes costumes déjà. ça a l'air génial;j'aimerai bien être de la région pour venir te voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me promène dessus maintenant !

je viens de voir tes costumes déjà. ça a l'air génial;j'aimerai bien être de la région pour venir te voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me promène dessus maintenant !

je viens de voir tes costumes déjà. ça a l'air génial;j'aimerai bien être de la région pour venir te voir

c'est gentil :blush: , j'ajouterai qq photos si j'ai le temps

je file me preparer pour la derniere :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe danse que le mercredi 29. Avant j'ai sciences le 22. Aussi comme j'ai changé mon thème par rapport à l'an dernier où j'ai eu 4/20 en le préparant pendant 4 mois alors que l'année précédante en 3 jours j'avais eu 5/20, j'en suis à la réflexion du texte à donner avant l'épreuve.

Mon thème : décalage et handicap

Citation de François : "je n'y vois pas, je n'entends pas, j'aime la danse, le vélo, l'équitation, le sport en général"

Je compte construire ma choré à partir de cette phrase, qu'en pensez vous ?

J'ai déjà la musique et des idées de mouvements à enchainer.

Pour le costume c'est plus dur ; vu mon poids j'ai du mal à m'habiller et j'avais pensé à un pantalon noir ample avec un tishirt. Je n'ose pas prendre une canne pour sourd et aveugle (elle est blanche avec une bande rouge en bas) car je ne suis pas d'une grande dextérité.

Un avis ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord cortomalte ton thème me parait très interessant.Si tu manque de dextérité il ne vaut pt etre mieux pas en effet prendre d'objet et je pense que tu dois pouvoir retransmettre ce que tu veux sans objet , il te fuat etre expressive et trouver les mouvemnts adéquate mais je suis sur que tu vas y arriver.Quand passes tu le matin?Moi aussi je suis de bordeaux te je le passe le 29 à 8h!!!!

Courage je suis sur que tu vas y arriver.

De plus j'aurais aimé savoir ce que vous pensez pour mon costume , je rapelle que je danse sur une musique de save the last dance et que mon hème est eclui de l'escalvage.Je compte donc m'habiller avec un pantalon un peu fluide noir et deux debardeurs superposés un noir et un blanc ainsi au début je serais toute en noir puis j'ai un moment ou j'enleve mon noir et dessous se trouve mon blanc pour évoquer la liberté.Je rapelle quand plus j'ai une corde rappellant la soumission.

La copine qui m'aide à monter ma choré m'a paler du noeud vert : lutte contre la violence mais je ne pas si ça s'applqiue vraiment à mon thème...Qu'en pensez vous?

BOn courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement mystérieuse je crois qu'il faut éviter de superposer les messages au risque d'embrouiller le jury. il y a bien une idée de violence dans la lutte contre l'esclavage mais ce n'est pas là l'enjeu de ta lutte. cet enjeu s'apparente plus à la liberté, la recherche de la liberté... je ne mettrai donc pas le noeud vert. sinon bien vu le coup de la superposition des tee shirt !!

fais attention aussi au moment où tu te débarasses de ta corde de t'en débarasser dans un endroit stratégique pour ensuite ne pas te casser la figure dedans ;)

Cortomalte, je pense tout comme mystérieuse !! pour ta choré n'oublie pas les émotions. ton thème s'y prête beaucoup et ça devrait te faciliter un peu la tache. mets toi véritablement dans la peau de ton "handicapé" et n'oublie pas qu'il faut toujours chercher à toucher le jury. pour le costume il faut que tu arrives à trouver qqc qui symbolise ton thème. si tu n'es pas adroite avec une canne peut être faut il éviter mais faut que tu trouves autre chose alors ! pantalon noir et tee shirt ça colle sur n'importe quoi. je vais réfléchir !! même un peu ronde il faut que tu illustres ton thème. on ne note pas un physique mais un ensemble chorégraphique et quand je te lis je sens que là tu as un point faible !! qqn d'un peu ronde avait eu une super note. je sais plus sur quel post elle l'avait dit... mais pour ça, il faut que tout illustre ton thème: les mouvements, le costume, la musique... tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortomalte, je pense tout comme mystérieuse !! pour ta choré n'oublie pas les émotions. ton thème s'y prête beaucoup et ça devrait te faciliter un peu la tache. mets toi véritablement dans la peau de ton "handicapé" et n'oublie pas qu'il faut toujours chercher à toucher le jury. pour le costume il faut que tu arrives à trouver qqc qui symbolise ton thème. si tu n'es pas adroite avec une canne peut être faut il éviter mais faut que tu trouves autre chose alors ! pantalon noir et tee shirt ça colle sur n'importe quoi. je vais réfléchir !! même un peu ronde il faut que tu illustres ton thème. on ne note pas un physique mais un ensemble chorégraphique et quand je te lis je sens que là tu as un point faible !! qqn d'un peu ronde avait eu une super note. je sais plus sur quel post elle l'avait dit... mais pour ça, il faut que tout illustre ton thème: les mouvements, le costume, la musique... tout !!

Merci pour ces encouragements. Je réfléchis aux émotions que je veux transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...