Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Alors ???

On a toutes terminé cette épreuve de danse non ?

Du coup y-a plus persone sur ce post !!!!

Donc je fais remonter pour vous remercier toutes pour votre actvité sur ce post du moins que toutes celles qui ont pris danse aussi ont pu suivre et/ou ajouter leur grain de sel pour trouver de l'aide à cette épreuve, voilà !

A+ et merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci à tous/toutes :wub:

Y a plus qu'à attendre les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a plus qu'à attendre jusqu'à jeudi pour moi!

J'ai hâte de voir ma note en danse quand même!...J'espère pas de mauvaise surprise! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes les filles avec qui on a préparé l'épreuve de danse cette année,

Pour moi, les oraux ont débuté et se sont achevés sur l'épreuve de danse car j'ai fait la boulette de me tromper de jour pour mon oral suivant et du coup, avec un coup comme ça, c'est l'élimination directe. C'est très idiot et totalement incompréhensible, j'arrive pas à croire que j'ai fait cette bourde, mais parfois, l'insconscient nous joue vraiment des tours.

J'ai reçu mes notes hier et je suis assez déçue de ma note de danse. J'ai eu 11/20. C'était sur le thème de la folie de l'achat. J'avais beaucoup bossé le thème, j'avais bien bossé la choré, mais peut-être mes mouvements étaient-ils trop basiques, on ne saura jamais. Pourtant, depuis 20 ans, je fais de la danse classique, jazz, contemporaire avec des chorégraphes connus sur la région lyonnaise, donc je pense avoir été dans l'esprit de ce qu'ils attendaient.

Tout ça pour redire ce que d'autres ont déjà abordé sur ce post, il ne suffit pas de faire de la danse depuis longtemps pour avoir une bonne note, et le fait de ne jamais avoir fait de danse n'est pas handicapant.

Pour l'an prochain, je vais prendre 1500m (j'avais déjà hésité cette année mais le système de bonification du 2000m ne me plaisait pas), car au moins, si on bosse, on est sur de sa note. En plus, je suis assez sportive et endurante, donc ça ne devrait pas me poser trop de pb. J'avais choisi danse pour le plaisir, mais là, je vais choisir course pour assurer la note, ce qui est quand même plus important pour atteindre son objectif.

On attend des nouvelles des autres personnes du post...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je n'ai pas eu le courage de tout lire!

J'adorerais choisir la danse pour 2006, mais plus le temps passe, plus je me dis que je ferais mieux de choisir le 1500 et d'assurer ma note...

Je vois que certaines sont dans mon cas, il faudra se tenir au courant de notre décision! Pour moi le choix est très difficile et loin d'être fait! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ???

On a toutes terminé cette épreuve de danse non ?

Du coup y-a plus persone sur ce post !!!!

Donc je fais remonter pour vous remercier toutes pour votre actvité sur ce post du moins que toutes celles qui ont pris danse aussi ont pu suivre et/ou ajouter leur grain de sel pour trouver de l'aide à cette épreuve, voilà !

A+ et merci !! :)

me sens un peu concernée alors...merci :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes les filles avec qui on a préparé l'épreuve de danse cette année,

Pour moi, les oraux ont débuté et se sont achevés sur l'épreuve de danse car j'ai fait la boulette de me tromper de jour pour mon oral suivant et du coup, avec un coup comme ça, c'est l'élimination directe. C'est très idiot et totalement incompréhensible, j'arrive pas à croire que j'ai fait cette bourde, mais parfois, l'insconscient nous joue vraiment des tours.

J'ai reçu mes notes hier et je suis assez déçue de ma note de danse. J'ai eu 11/20. C'était sur le thème de la folie de l'achat. J'avais beaucoup bossé le thème, j'avais bien bossé la choré, mais peut-être mes mouvements étaient-ils trop basiques, on ne saura jamais. Pourtant, depuis 20 ans, je fais de la danse classique, jazz, contemporaire avec des chorégraphes connus sur la région lyonnaise, donc je pense avoir été dans l'esprit de ce qu'ils attendaient.

Tout ça pour redire ce que d'autres ont déjà abordé sur ce post, il ne suffit pas de faire de la danse depuis longtemps pour avoir une bonne note, et le fait de ne jamais avoir fait de danse n'est pas handicapant.

Pour l'an prochain, je vais prendre 1500m (j'avais déjà hésité cette année mais le système de bonification du 2000m ne me plaisait pas), car au moins, si on bosse, on est sur de sa note. En plus, je suis assez sportive et endurante, donc ça ne devrait pas me poser trop de pb. J'avais choisi danse pour le plaisir, mais là, je vais choisir course pour assurer la note, ce qui est quand même plus important pour atteindre son objectif.

On attend des nouvelles des autres personnes du post...

A bientôt.

:cry: pleind e :wub: pour toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je n'ai pas eu le courage de tout lire!

J'adorerais choisir la danse pour 2006,

prends le temps ça vaut le coup et pi c'est les vacances ;)

et cela t'aidera à etre vraiment sure de ton choix en eps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou à toute alors pour ma part resultats tombès et pas admise à 14 points près et c le sport et l'art plastqiuque qui me mettent dedans 7 en danse grrrrrrrrr donc sui un peu paumé et ne sais plus trop quoi faire pour l'an prochain car j'adore la danse et deteste courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis admise...!

mais je ne peux pas encore vous dire ma note, je ne l'ai pas encore recue.

En tout cas je voulais vraiment te remercier Ode, parce que quelque soit ma note, au début de l'année j'étais tout sauf une danseuse...angoissée, sans thème ni musique...et là quand je suis passée je me suis éclatée au max (malgré le stress) et je pense m'inscrire dans un cours de danse moderne l'an prochain... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis admise...!

mais je ne peux pas encore vous dire ma note, je ne l'ai pas encore recue.

En tout cas je voulais vraiment te remercier Ode, parce que quelque soit ma note, au début de l'année j'étais tout sauf une danseuse...angoissée, sans thème ni musique...et là quand je suis passée je me suis éclatée au max (malgré le stress) et je pense m'inscrire dans un cours de danse moderne l'an prochain... :wub:

:blush: alors là!!!!! je suis super contente! :) et un peu emotionnée.... :blush: j'espere avoir reussi a te transmettre un peu de ma passion et voir que tu aies reussi a prendre du plaisir en dansant ça c'est excellentissime!!

et puis quelque soit ta nçote, je suis contente que tu te sois eclatée...Et que tu songes meme a t'inscrire a des cours de dans el'an prochain..;je me dis que WWWWWWWwwwaooooooooooooouuhhh :wub: ...enfin voila quoi :blush:

si mes autres petites danseuses pouvaient donner leur resultat ...

plein de :wub: pour toi mysterieuse..l'an prochain on remet ça ensemble si tu veux!courage ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 13 en danse et je suis plutôt contente... Alors, moi aussi, je tiens à te dire merci Ode... Parce que tu m'as donné des petits coups de pouce qui ont fait que j'ai pris un peu plus confiance en moi en ce qui concernait cette épreuve...!

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...