Aller au contenu

Rallye carte post.cycle 2 2014/2015 vague 1 (Champagne-Ardennes)


petiteprunelle

Messages recommandés

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que pour la vague 2 cycle 2, la Haute-Normandie (par Delfynus en CP-CE2) et le Languedoc-Roussilon (par Mamomé en GS/CP) sont déjà pourvues !!!

Même pour la vague 3, le Languedoc-Roussillon est déjà pourvu (par Elobeno apparemment).

Je croyais qu'il ne fallait consulter la vague 2 que si notre région était déjà pourvue dans la vague 1, non ? C'est même écrit en rouge dans le descriptif du projet !

Parce que si on ne suit pas ça, c'est un peu un coup à n'avoir aucune vague de finie !

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

En vague 2, nous avions la Haute Normandie car, en fait, elle a été inscrite par une de ses collègues en même temps. Par contre, pour le Languedoc-Roussillon, je pense que je me suis trompée en vérifiant et que j'ai vérifié la vague 3 au lieu de la vôtre car j'étais persuadée que vous l'aviez. J'avais bien mis un lien en rouge sur notre descriptif vers votre vague. Normalement quelqu'un qui lit le projet est censé le voir, non ? Sinon, c'est qu'il s'inscrit à un projet qu'il ne connaît pas... :getlost:

Je pense que certaines personnes vont aussi s'inscrire dans les rallyes simplifiés qui correspondent pourtant à nos rallyes qui sont déjà simplifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... Maintenant que le texte est passé et qu'il n'y a plus que 13 régions, comment fait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serai intéressée par ce projet pour l'année 2014.2015.

Est-ce que le travail doit être fait avec les élèves ?????

Je suis de la région PACA, dans les Alpes-maritimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamster, je ne crois pas que les nouvelles régions soient un problème (au moins pour l'année à venir), surtout qu'au cycle 2 nous nous consacrons à l'environnement proche. Les nouvelles régions seront administratives. Je suis en Auvergne, nous allons être rattaché à Rhône Alpes je crois, mais l'Auvergne existera toujours... enfin j'espère :heat:

Petit détail: qui peut m'éclairer? Je n'arrive plus à citer un message dans ma réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à ce projet avec vous .. je suis de Haute Normandie, petite ville juste à côté de Rouen

Je suis à la rentrée en GS/CP dans une école de 5classes. Je m'étais inscrite dans les vagues 3et4 (j'avais cru voir que les premières vagues étaient prises) j'espère que je peux m'inscrire avec vous à ce projet qui me plait énormément ;)

Petiteprunelle qui s'occupe des inscriptions est partie en vacances jusqu'à début août. Elle pourra te rajouter au récapitulatif à son retour. Bienvenue parmi nous.

Bonjour

Je serai intéressée par ce projet pour l'année 2014.2015.

Est-ce que le travail doit être fait avec les élèves ?????

Je suis de la région PACA, dans les Alpes-maritimes.

Ta région est déjà pourvue. Dans la vague "version paysage " il reste de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que je ne vois pas "quote" sur mon écran, Célinette76 :getlost:. Je ne comprends pas, avant ça marchait!!! J'ai "citer" et "multi citation", j'ai suivi la procédure décrite dans l'aide mais rien à faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que je ne vois pas "quote" sur mon écran, Célinette76 :getlost:. Je ne comprends pas, avant ça marchait!!! J'ai "citer" et "multi citation", j'ai suivi la procédure décrite dans l'aide mais rien à faire!!

Moi non plus je n'ai pas "quote" mais "citer et "Multi-citation". Pour mon dernier message (2 citations) j'ai cliqué sur "Multi-citation" dans le premier message que je voulais citer, j'ai ajouté ma réponse puis j'ai cliqué sur 'Citer" dans le deuxième message que je voulais citer, il s'est ajouté à ma réponse et j'ai pu écrire. Mais effectivement je me souviens avoir voulu le faire sans y arriver. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serai intéressée par ce projet pour l'année 2014.2015.

Est-ce que le travail doit être fait avec les élèves ?????

Je suis de la région PACA, dans les Alpes-maritimes.

Il reste de la place dans la vague 4 ... Nous t'attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en région Alsace. J'ai un CE1 CE2 CM1 CM2 avec 19 élèves. Je n'ai jamais participé à ce projet et cela m'intéresserait beaucoup. Y a-t-il encore de la place dans votre "vague" pour la région Alsace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...