Aller au contenu

Rallye carte postale cycle 2 2014/2015 - vague 2 - Alsace, Corse,


lampie13

Messages recommandés

Désolée, je ne sais pas lire visiblement !!!

Alors ça me va parfaitement la 3eme période ! vendu pour moi !

Non, je pense que tu sais lire. J'ai dû modifier le post après que tu te sois inscrite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lampie13

    111

  • Gdine

    85

  • Transparent women

    55

  • Car_a_Mel

    39

Petite précision, pour que les listes soient complètes. La vague 1 (qui n'a pas de numéro justement puisqu'elle était la première :tongue:) s'intitule "Projet carte postale cycle 2". Merci de bien vérifier avant de vous inscrire, car nous constatons que des régions manquantes sont inscrites sur les vagues 2, 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectificatif: Petiteprunelle, à l'initiative de la vague 1, a modifié le titre qui s'appelle désormais Rallye. Ce sera plus lisible et visible pour ceux qui cherchent un peu partout dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà rajouté un lien vers votre vague en première page du post pour que les gens vérifient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je laisser les personnes qui n'ont pas envoyé leurs adresses depuis le début du mois de juin inscrites sur notre vague? Qu'en pensez-vous? J'ai déjà relancé ceux que je pouvais en leur envoyant un MP mais je n'ai pas eu de réponse...

Il m'est impossible de contacter ceciboulette en MP car elle n'a posté qu'un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ameliiie!

J'ai vérifié les coordonnées que j'avais et il me manque celles de ceciboulette, matmaîtresse, LAETI73, julius. Postez 5 messages pour pouvoir me les envoyer. ;)

Bonjour !

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt !

J'ai honte.... n'ayant jamais utilisé ce forum... je n'arrivais plus à retrouver le lien et tout et tout... :blush:

Bref... ça y est... donc je participe toujours !

Ensuite je n'arrivais pas à "poster" mes coordonnées en Message Privé : et je viens de voir l'explication des 5 messages à poster.

Celui-ci est donc le 1er !

Salut ameliiie!

J'ai vérifié les coordonnées que j'avais et il me manque celles de ceciboulette, matmaîtresse, LAETI73, julius. Postez 5 messages pour pouvoir me les envoyer. ;)

Bonjour !

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt !

J'ai honte.... n'ayant jamais utilisé ce forum... je n'arrivais plus à retrouver le lien et tout et tout... :blush:

Bref... ça y est... donc je participe toujours !

Ensuite je n'arrivais pas à "poster" mes coordonnées en Message Privé : et je viens de voir l'explication des 5 messages à poster.

Celui-ci est donc le 1er !

Celui-ci le 2nd !

Celui-ci le 3ème

Un quatrième message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour !

Malgré mes 5 messages postés, je n'arrive pas à envoyer de message privé !

Voici donc mon adresse mail :

en espérant toujours pouvoir participer au projet...

Modifié par ceciboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...