Aller au contenu

Rallye carte postale cycle 2 2014/2015 - vague 2 - Alsace, Corse,


lampie13

Messages recommandés

Re-Bonjour !

Malgré mes 5 messages postés, je n'arrive pas à envoyer de message privé !

en espérant toujours pouvoir participer au projet...

Tu en es à 4 messages. Je t'envoie un mail. Je te conseille d'enlever ton adresse mail du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lampie13

    111

  • Gdine

    85

  • Transparent women

    55

  • Car_a_Mel

    39

Lampie il faut que tu l enlève aussi de ta citation ;) .

Ceciboulette tes messages ont été fusionnés car trop rapprochés, tu as 4 messages au compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec la collègue de Picardie hier. Elle doit nous tenir au courant rapidement.... sa place va peut etre se libérer. Changement de niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, l'aquitaine est prise partout partout, me suis faite griller "par un contact" dans la vague 10 alors que personne n'avait posté pour l'aquitaine avant moi ... Bref ...

Si vous trouvez pas de cycle 2 j'ai un ce2cm1cm2 à la rentrée, vous voudriez bien de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, l'aquitaine est prise partout partout, me suis faite griller "par un contact" dans la vague 10 alors que personne n'avait posté pour l'aquitaine avant moi ... Bref ...

Si vous trouvez pas de cycle 2 j'ai un ce2cm1cm2 à la rentrée, vous voudriez bien de moi ?

Je pense qu'on en sera plus demain car il devrait y avoir une fusion de certaines régions avec d'autres dont l'Aquitaine avec le Limousin et la région Poitou-Charentes. Attends de voir ce qui se passe à ce moment là dans les vagues de cycle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec la collègue de Picardie hier. Elle doit nous tenir au courant rapidement.... sa place va peut etre se libérer. Changement de niveau...

Elle ne sait pas encore quel niveau elle va avoir ? Sa région devrait fusionner avec la région Nord-Pas-De-Calais dans la nouvelle carte des régions donc ça ne devrait pas poser de problème mais julius ne m'a toujours pas envoyé ses coordonnées. Il m'a répondu "bonjour, tu veux les coordonnées de l'école?" le jour même où je lui ai demandé de confirmer sa participation (le 29 juin) et depuis plus de nouvelles malgré mes messages. Je pense que je vais devoir les supprimer de la liste avec LAETI73... Dites-moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau récap prenant en compte la réforme des régions :

  • Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne - Gdine ce1 / corinne54 cp/ce1
  • Nord-Pas-de-Calais et Picardie
  • Bourgogne et Franche Comté - 2bal gs/cp/ce1
  • Haute-Normandie et Basse-Normandie - delfynus cp/ce2
  • Rhône-Alpes et Auvergne - fluffy cp / - EYMARON ce1
  • Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon - mamomé gs/cp / LAETI73 ce1/ce2
  • Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes - ameliiie gs/cp
  • Bretagne - vchoupi22 cp/ce1
  • Corse
  • Ile-de-France - titebouillotte cp/ce1
  • Centre - poucinette36 ce1/ce2
  • Pays de la Loire - ceciboulette cp
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur - lampie13 cp
  • Guadeloupe -
  • Guyane -
  • Martinique -
  • Mayotte -
  • Réunion -
  • Saint Pierre et Miquelon -
  • Polynésie Française -

Dites-moi si j'ai oublié des personnes ou des régions. J'ai enlevé les personnes qui ne m'avaient toujours pas envoyé leurs adresses. On a seulement deux doublons avec la région Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne, et la région Rhône-Alpes et Auvergne.

Modifié par lampie13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut qu'on fasse a partir de la nouvelle région.... ça va en faire du boulot !

Parce que chez moi par exemple y a un paquet de choses SUPER en "basse normandie" : les plages du débarquement, la tapisserie de Bayeux, tout plein de fromages délicieux...

Mais est ce que c'est vraiment enterriné? Parce que je ne trouve rien sur le net...

J'ai mis un message à Laeti car c'est une cybercopine... elle va peut etre me répondre !

Pour le Nord, effectivement, la copine n'a plus de CE1/CE2 mais seulement des CE2. Elle devait me redire avant hier, mais je crois qu'elle a oublié. Elle devait voir si ça tentait sa collègue.

L'avantage de ce nouveau découpage, c'est que ça va nous couter moins cher en timbres et en cartes postales !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait dit qu'on travaillerait l'environnement proche de notre école pour les cycles 2. Pour moi, c'est la grande ville et la mer, et toi ?

L'avantage du nouveau découpage, c'est aussi qu'il nous manque moins de participants ;) . La région Limousin n'avait pas l'air très présente sur le forum par exemple. Leur partie PES du forum est déserte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'environnement proche, pour moi c'est la moyenne (enfin pour moi mais chuis sûre que pour Lampie c'est la campagne ma ville :D )ville et la montagne :) (même si beaucoup n'y mettent les pieds pour la 1ere fois qu'avec l'école)

Vous voulez finalement faire le nouveau découpement? C'est vrai que ça fait du coup moins de participants mais Est-ce que ça ne va âs être un peu trop récent pour trouver la doc pour faire les cartes par exemple :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...