Aller au contenu

Rallye carte postale cycle 2 2014/2015 - vague 2 - Alsace, Corse,


lampie13

Messages recommandés

On a fait la même chose pour les pays de la loire : logo de la région (Je ne connais pas l'autre non plus :secret:) et logo du département !

Vous avez tous mis la carte avec la région à colorier ? Je pensais que le "morceau puzzle" remplaçait cette carte :unsure: ! oups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lampie13

    111

  • Gdine

    85

  • Transparent women

    55

  • Car_a_Mel

    39

Bizarre, bien reçu Picardie et Guyane, mais pas le Limousin alors que vous semblez l'avoir reçu...

Y'a pas une grève à la poste en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bien reçu Picardie et Guyane, mais pas le Limousin alors que vous semblez l'avoir reçu...

Y'a pas une grève à la poste en ce moment?

Les élèves avaient chacun leur enveloppe à poster (avec leur parents). Certains ont-ils peut-être oublié la lettre dans leur cartable... Je ferai le point à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bien reçu Picardie et Guyane, mais pas le Limousin alors que vous semblez l'avoir reçu...

Y'a pas une grève à la poste en ce moment?

Les élèves avaient chacun leur enveloppe à poster (avec leur parents). Certains ont-ils peut-être oublié la lettre dans leur cartable... Je ferai le point à la rentrée!

Ok, donc y'a rien de perdu en fait!! J'imaginais que tu avais tout posté en même temps et du coup, en voyant, certains qui avaient déjà reçu, je commençais à m'inquiéter!!

ici, tout est prêt, on a fini cet aprem, plus qu'à mettre en enveloppe et à envoyer! Ca sera pour la semaine qui arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au limousin, à la Picardie et à la Guyane mes élèves étaient si contents d'ouvrir vos lettres. Je pense finir vendredi. Nous sommes en pleine répétition de la kermesse (et oui dans cette école ça se passe mi mars) donc nous sommes bien occupés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enseignante dans le Limousin avant d'arriver en Auvergne la lettre ma rappelé de bons souvenirs !

C'est amusant: j'ai fait l'inverse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limousin bien reçue également.

Ici, désolée... les cartes postales sont à remplir et je poste ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien reçu la Guyane, la Picardie et le Limousin pendant les vacances !

Les élèves étaient super contents... et attendent maintenant le facteur chaque matin avec impatience ! Il passe pendant la récréation !

Une parties des enveloppes a été posté vendredi et les dernières sont parties lundi (Pays de la Loire) : surveillez vos boîtes aux lettres !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Les envois de Franche - Comté partiront cet après-midi !
Je suis en zone B, nous verrons donc lundi ce que le facteur nous a apporté pendant les vacances :)
A bientôt,

Noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enveloppes devraient partir lundi ou mardi.

Pfiou, c'est vraiment du "fait-maison" nos dossiers, j'espère que cela vous conviendra quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...