Aller au contenu

Rallye carte postale cycle 2 2014/2015 - vague 2 - Alsace, Corse,


lampie13

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lampie13

    111

  • Gdine

    85

  • Transparent women

    55

  • Car_a_Mel

    39

je pensais aussi faire la 2ème option.

Bon ici ça partira en début de semaine prochaine, je préfère que toutes les cartes soient écrites à la main plutôt que de coller une photocopie donc je ne fais pas partir pendant les vacs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont des CP, vous avez écrit les adresses vous-mêmes ? Je pensais les imprimer sur des étiquettes autocollantes pour qu'ils les collent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont des CP, vous avez écrit les adresses vous-mêmes ? Je pensais les imprimer sur des étiquettes autocollantes pour qu'ils les collent.

c'est le plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je fais un appel ici pour ceux et celles qui veulent encore faire un rallye, nous en avons organisé un sur notre groupe Facebook (et il manque encore des participants (nous avons décloisonné l'ile de France) priorité aux CP CE1. https://www.facebook.com/notes/pe-cp/inscriptions-au-rallye-des-cartes-postales-cp-2014-2015/311865458974139

MERCI nous commençons dès la rentrée le 02 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on a reçu Guyane, Picardie et Limousin.

Nous aussi :sleep:

Merci :)

On a bien commencé à remplir le doc, il me reste à imprimer et coller les photos :sleep:

La mairie m'avait dit avoir des cartes postales à me donner, mais ce sont en fait plus des flyers pour faire un peu bouger les habitants au musée ou ailleurs, ça ne montre pas du tout la ville et les environs, je vais essayer d'en imprimer du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question: quel logo de la région mettez-vous?

Est-ce que le fanion/drapeau ne serait pas plus représentatif?

Ici on a mis le drapeau. ça permettra de voir notamment les ressemblances avec le drapeau provençal. Il me semble qu'on en avait déjà discuté cet été. Par contre on s'est trompé, il me semble (ça fait tellement longtemps...), on a collé le drapeau sur la carte et dans la case logo du doc on a écrit le nom de notre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du coup, je pense mettre les deux : le logo de la région (celui qui est sur les plaques des voitures) et le drapeau historique... Finalement, je me dis que c'est intéressant de montrer les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas bête ça de mettre les deux. Tu as raison Lampie, on en avait déjà parlé mais je ne me souvenais plus de ce qu'on avait conclu :blush:

Bien, je retourne à mes photos :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du coup, je pense mettre les deux : le logo de la région (celui qui est sur les plaques des voitures) et le drapeau historique... Finalement, je me dis que c'est intéressant de montrer les deux...

Nous c'est le drapeau pas le logo qu'on a sur la plaque. Comme quoi, je ne pensais pas que c'était différent d'une région à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...