Aller au contenu

Rallye carte postale cycle 2 2014/2015 - vague 2 - Alsace, Corse,


lampie13

Messages recommandés

Merci pour tous les jolis dossiers reçus !!

Les nôtres seront déposés en mairie demain, j'espère qu'ils partiront le même jour (rien n'est moins sûr mais bon, j'économise les timbres alors ^^)

Par contre, j'ai fini des choses moi même (écrire les adresses, écrire le nom de la région sur la carte puzzle), j'ai eu affaire à une classe de larves et peu motivée aujourd'hui...

mode désespérée.... enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lampie13

    111

  • Gdine

    85

  • Transparent women

    55

  • Car_a_Mel

    39

les enveloppes devraient partir lundi ou mardi.

Pfiou, c'est vraiment du "fait-maison" nos dossiers, j'espère que cela vous conviendra quand même ;)

C'est tip top !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enveloppes devraient partir lundi ou mardi.

Pfiou, c'est vraiment du "fait-maison" nos dossiers, j'espère que cela vous conviendra quand même ;)

C'est tip top !!!! :)

Tant mieux ;) y'a des versions plus ou moins propres :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos courriers... Mes élèves adorent!

Et bravo pour les enveloppes décorées: des whaouh!! plein la classe ("Maitresse, celle là, elle est trop belle, on l'ouvre en dernier!" (pays de la loire)) et des "Comment c'est possible autant d'élèves dans une école"? (en ref à l'école de Boulogne je crois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos courriers... Mes élèves adorent!

Et bravo pour les enveloppes décorées: des whaouh!! plein la classe ("Maitresse, celle là, elle est trop belle, on l'ouvre en dernier!" (pays de la loire)) et des "Comment c'est possible autant d'élèves dans une école"? (en ref à l'école de Boulogne je crois)...

Super!!

Oui oui ici on a la taille d'un collège..... 18 classes....

Gdine, ici ils sont tops dans leurs réflexions et tout, je peux pousser très loin mais ce qu'ils sont cochons!!! Après je voulais qu'ils se débrouillent eux-memes pour créer leur maquette du lapbook, qu'ils collent les photos puis écrivent la légende eux-memes, je corrigeais et ils recopiaient, on y est arrivés mais c'est "leur production".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guyane, Limousin, Midi Pyrénées, Pays de la Loire, Ile de France, Picardie bien reçues !
Merci beaucoup, les élèves sont ravis d'avoir du courrier presque tous les jours !
Et effectivement la superbe enveloppe décorée Pays de la Loire a fait son petit effet :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...