vivilafusée Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 PACA reçu aussi aujourd'hui!! Oui, pourquoi pompe à l'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 mes élèves sont à fond... ils se sont créés un jeu... on regarde dans le lutin les documents envoyés et on doit trouver où est la pièce du puzzle de la région!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Béh parce qu'elle est à l'huile pardi! j(ai eu droit à un énorme beeuuuurkk très indigné ) Trop forts tes élèves Tite, ils vont être incollables en géo, dommage que les régions changent . Bretagne reçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 oui elle est à l'huile, ok. mais pourquoi le mot "pompe".... mes élèves m'ont dit... ça ne se pompe pas? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Je crois qu'il existe aussi la pompe au beurre. Je pense que c'est un mot d'origine provençale qui n'a pas de rapport avec le verbe pomper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2015 oui elle est à l'huile, ok. mais pourquoi le mot "pompe".... mes élèves m'ont dit... ça ne se pompe pas? lol Parce que c'est gonflé comme une brioche aplatie, je pense. ça n'a pas de rapport avec l'huile même s'il y en a. On avait la recette qu'on avait faite pour Noël mais on n'a pas eu la place de la coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 3 avril 2015 Partager Posté(e) 3 avril 2015 Tout bien reçu !!! Auvergne aujourd'hui et très impressionné par la Cathédrale qui parait immense en comparaison avec les autres habitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 3 avril 2015 Partager Posté(e) 3 avril 2015 Bien reçu l'Auvergne aussi! Ils ont beaucoup aimé les paysages et la nourriture!!! Et c'est vraiment chouette de voir la carte se construire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivilafusée Posté(e) 3 avril 2015 Partager Posté(e) 3 avril 2015 Reçu aussi l'Auvergne et la Bretagne!!! La carte prend forme, c'est chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 11 avril 2015 Partager Posté(e) 11 avril 2015 Bon, ça avance, ça avance mais à ce jour il me manque: la région centre la bourgogne languedoc roussillon poitou charentes (je crois) où en êtes-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 15 avril 2015 Partager Posté(e) 15 avril 2015 Bien reçu le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivilafusée Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Reçus pendant les vacances : le Nord-Pas de Calais, le Languedoc-Roussillon et le Centre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés