Aller au contenu

CE2 en 2014/2015


sgorre

Messages recommandés

Cette année, j'ai réussi à faire la Préhistoire plus rapidement que d'habitude, et ils en savaient autant à la fin.

J'utilise ce petit fichier (un pour 2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu et lu le bouquin "Histoire à revivre" et je suis plus qu'emballée!! LEs docs sont supers, tout est prêt sur le cd-rom, la progression est bien, les séances sympas et un plus: des docs vidéo projetables et des audios à faire écouter aux élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu nous donneras tes impressions une fois que tu l'auras utilisé, et on prévoiera dans la commande de l'année prochaine... :D;) (Boubiz, testeuse... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site d'Acc... (je ne sais pas si je peux citer la marque) est un piège à prof :), il y a plein de choses génialissimes :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je fasse mes comptes de coop' une fois ma sortie de demain payée et je vais voir pour me l'acheter aussi.

En lecture suivie je commence par Joker histoire d'introduire justement mes jokers que j'utilise tout au long de l'année. Je suis en RRs aussi avec certains élèves au niveau faible et cela passe très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également en CE2 l'an prochain, en tant que PES à temps plein... Sortant d'un tiers temps en MS, je n'ai aucune idée des manuels intéressants. Par exemple en français avez-vous un manuel de lecture et un de MDL ou un combiné? Ou est-il possible de faire uniquement avec un manuel de MDL et des albums?

En maths je voulais utiliser ERMEL mais couvre-t-elle le programme de géométrie?

Pfff c'est la panique. J'ai eu mon affectation hier et je n'ai que 2 jours pour découvrir l'école, les collègues, les matériels les manuels... Mais il y a pire, certains collègues auront leurs affectations après la fermeture des écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...