nola Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 je maintiens: sur une question aussi délicate et hautement politique que celle-ci, il faut demander l'avis de plusieurs syndicats. L'infaillibilité n'existe pas...
Goëllette Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 je maintiens: sur une question aussi délicate et hautement politique que celle-ci, il faut demander l'avis de plusieurs syndicats. L'infaillibilité n'existe pas... Je l'ai écrit avant !
Franjoe Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Notre inspecteur nous a envoyé un mail écrivant noir sur blanc ce que l'on fait mercredi. J'avoue que j'apprécie que ce soit écrit et qu'il prenne la responsabilité de la chose ! Ouf !
Goëllette Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Il fait son travail. C'est bien. Et que vous demande-t-il de faire ?
Franjoe Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Il dit que puisque le maire a tort (tiens donc ? Il est temps que l'EN s'en rende compte) et que le tribunal administratif (qui se réunit mardi donc aujourd'hui) va le débouter. Il nous demande clairement de dire aux parents qu'il y aura bien classe, de rappler que la classe le mercredi fait bien partie des horaires obligatoires et faire classe demain. Cette fois, c'est écrit noir sur blanc et c'est très clair.
Just_Summer Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Ici il y a école demain. Le maire a apparemment cédé.
Aethel Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Pareil, le maire a cédé. Ouf ! (même si je ne suis pas plus contente que ça des nouveaux rythmes... mais au moins on sait enfin ce qu'on fait.
nola Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Il dit que puisque le maire a tort (tiens donc ? Il est temps que l'EN s'en rende compte) et que le tribunal administratif (qui se réunit mardi donc aujourd'hui) va le débouter. Il nous demande clairement de dire aux parents qu'il y aura bien classe, de rappler que la classe le mercredi fait bien partie des horaires obligatoires et faire classe demain. Cette fois, c'est écrit noir sur blanc et c'est très clair. Tu as le jugement du TA?
nat22 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Oui, ça y est, c'est confirmé: le maire est débouté.
Franjoe Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Pareil, le maire a cédé. Ouf ! (même si je ne suis pas plus contente que ça des nouveaux rythmes... mais au moins on sait enfin ce qu'on fait. Idem :-)
Floredelouest Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 C'est con, il fait encore beau demain, vous auriez pu parfaire le bronzage de l'été !
Franjoe Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 rhhhhhhho Quel bronzage ? On n'a pas eu d'été ;-)
Messages recommandés