Aller au contenu

Nanan

Messages recommandés

Peut être que finalement légalement ils ne pouvaient pas nous évaluer sur les nouvelles compétences et ça doit coûter bonbon aussi... J'avoue que moi aussi je m y étais fait me dire deux fois moins de preps... Etc. Mais bon ce n'est pas clair cette histoire. Quand j'avais eu le snuipp au tel le mec m'avait dit qu'ils ne savaient pas eux mm comment ils allaient mettre ça en place alors encore une fois rien n'est impossible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Letved

    29

  • Nanan

    28

  • mazette26

    26

  • Yemaya

    11

Une petite question : pour ceux qui viennent d'être titularisés est ce que dans i-prof au niveau onglet carrière il y a écrit "date de titularisation 01 septembre 2014"?

Je ne sais pas si cela était déjà inscrit ou pas.

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanan (et les autres renouvelées) je m'aperçois à l'instant que sur iprof, ils ont scratché ma fameuse affectation à 100%.

As tu le moyen de vérifier si c le cas chez toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une petite question : pour ceux qui viennent d'être titularisés est ce que dans i-prof au niveau onglet carrière il y a écrit "date de titularisation 01 septembre 2014"?

Je ne sais pas si cela était déjà inscrit ou pas.

Merci

Je me pose la même!

Ou alors, si on est prolongé, qu'y-a-t-il d'écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part sur iprof il y a ecrit date de titularisation: 01/09/2014.

et tu sais si tu es titulaire ou pas l'année prochaine ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tutrice ne me l'a pas dit ouvertement mais je n'ai eu que de bons rapports de visite et je n'ai pas été convoquée en commission (ni visite de l'ien) donc je pense que cela veut dire que j'ai été titularisée. Apres je trouve ça abusé de leur de part de ne pas nous informer plus, ils auraient pu nous envoyer un courrier ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Val d'oise

Essonne et Val d'Oise même combat ils nous laissent dans les choux... Par contre dans le 92 ils ont déjà communiquer des résultats... ça me soûle ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous

Est ce que certains ont eu des news dernièrement concernant leur titularisation et/ou leur affectation....

Franchement je désespère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...